vendredi 29 avril 2016

Bilan du mois d'Avril

Le mois d'avril aura été un mois très riche ! 
Puisque c'est ce mois-ci que je me suis ENFIN lancée dans mon blog "littéraire" et je ne le regrette absolument pas ! C'est génial ! J'adore écrire, partager mes avis sur chacun des livres que je lis et surtout, échanger avec vous ! 
Le mois d'Avril à surtout été le meilleure des 4 premiers mois de l'année en terme de lecture, puisqu'il affiche 4 lectures à son actif, soit 1 lecture par semaine et croyez moi ou pas, mais vue le rythme que j'avais depuis le début de l'année, c'est une réelle victoire. 

Ce mois-ci j'ai donc lu : 

1) Les chroniques lunaires - Tome 1 - Cinder - Marissa Meyer 
Une très bonne réécriture de conte dans un univers assez futuriste mais auquel on s'attache très vite. 
Ma chronique est à retrouver ici --> Cinder



2) Les chroniques lunaires - Tome 2 - Scarlet - Marissa Meyer 
Un deuxième tome à la hauteur du premier, avec des personnages encore plus attachant et une action omniprésente. 
Ma chronique est à retrouver ici --> Scarlet


3) Les chroniques lunaires - Tome 3 - Cress - Marissa Meyer 
Un troisième tome qui, malgré son épaisseur, et sa longueur saura vous plonger encore un peu plus au cœur du désarroi de la terre dans quelques années ! 
Ma chronique est à retrouver ici --> Cress 



4) Love Game - Tome 4 - Tied - Emma Chase 
Un quatrième tome qui m'a littéralement réconcilier avec cette saga.
Ma chronique est à retrouver mercredi prochain sur le blog =)


Et vous ? 
Qu'avez vous lu au mois d'Avril ? 
Quel à été votre plus gros coup de cœur de ce mois ? 
Et votre plus grosse déception ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire