lundi 18 avril 2016

C'est lundi que lisez vous ? #1

Ce rendez-vous à été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :


1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2) Que suis-je en train de lire en ce moment?


3) Que vais-je lire ensuite ?



I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Pour moi cette semaine étais importante, car durant celle-ci que j'ai repris un rythme "correct" de lecture et bon sang qu'est ce que ça fait du bien ! 
Alors certes, elle était encore un peu timide en terme de lecture, mais sa devrait aller de mieux en mieux !  
La semaine passé, j'ai donc lu :

  1) Les chronique lunaires - Tome 2 - Scarlett - Marissa Meyer 


Un deuxième tome à la hauteur du premier ! Avec beaucoup de rebondissements et de révélations. 
Chronique à découvrir : Mercredi sur le blog 



II -  Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec la suite de la saga "Les chroniques lunaires"
J'ai donc commencé :

1) Les chroniques lunaires - Tome 3 - Cress - Marissa Meyer  

(pour tout vous avouer, c'est surtout un emprunt biblio, donc il faut que je le lise avant de m'attaquer à ceux de ma bibliothèque personnel) 
Mais pour l'instant j'aime assez ma lecture. Affaire à suivre... 
 
III - Que vais-je lire ensuite ? 

Je pense lire :

1 - Love Game - Tome 4 - Tied - Emma Chase 


2 - The book of Ivy - Tome 1 - The book of Ivy - Amy Engel 


3 - Nos âmes jumelles - Tome 1 - Nos âmes jumelles - Samantha Bailly 



   

 

22 commentaires:

  1. Haha bonne semaine a toi mon chamau. Oh tes lectures prévue sont a peine influence par ce que je tai dis haha ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi =)
      Oui, à peine hein ! x) ❤

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne semaine de lectures à toi également ! =)

      Supprimer
  3. Les chroniques lunaires me tente beaucoup, faudrait que je me lance ^^
    J'ai adoré The Book of Ivy et la suite est bien aussi
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu longtemps pour me lancer aussi, mais aujourd'hui je n'ai aucun regret. C'est vraiment une série génial.
      Tout le monde me dit que ce roman est génial ! Et depuis le temps qu'il est dans ma PAL, il faut vraiment que je le sorte ;)
      Je te souhaite également une bonne semaine livresque ! =)

      Supprimer
  4. Aaaah Scarlet, j'ai adoré! LOUP <3
    Nos âmes jumelles est superbes !

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loup est un personnage absolument superbe ! =) <3
      Il parait ! ;)

      Merci à toi également ! =)

      Supprimer
  5. Ah on sent la préparation pour Winter ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais même que Winter était déjà sortit il y a encore 1 mois ^^ (non non je ne suis pas du tout une boulette x'))

      Bonne semaine à toi également ! =)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) Je te souhaite la même chose ;)

      Supprimer
  7. ◆ Belle semaine livresque.
    Chroniques lunaires <3

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré Ivy, love game et nos âmes jumelles je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je me mette à Ivy ! =)
      Love game, j'espère que ce dernier tome relèvera un peu le niveau :$
      Nos âmes jumelles je n'en entend que du bien ;)
      Bonne semaine livresque également ! =)

      Supprimer
  9. the book of ivy , les deux tomes sont géniaux =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer