lundi 25 avril 2016

C'est Lundi que lisez vous ? #2

Ce rendez-vous à été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :


1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2) Que suis-je en train de lire en ce moment?


3) Que vais-je lire ensuite ?



I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Contrairement à la semaine passé, cette semaine le rythme de lecture n'a pas été génial ! :/ En même temps faut dire que les 650 pages de Cress ne m'y ont pas aidé ^^ Mais peut importe, cette semaine j'ai donc lu : 


  1) Les chronique lunaires - Tome 3 - Cress - Marissa Meyer 

Un troisième tome que j'ai trouvé en dessous des deux précédent... Malgré mon plaisirs de retrouver les personnages, de découvrir de nouveau paysage et une fin qui m'a donné envie de découvrir le dénouement de cette histoire.
Chronique à découvrir : Mercredi sur le blog 




II -  Que suis-je en train de lire en ce moment?

Même si, cette saga est génial et que la fin du tome 3 m'a vraiment donné envie de découvrir les derniers tomes de cette saga.
Ma bibliothèque ne possède pas encore le tome 3,5 et le tome 4 n'étant sortit que récemment, je n'ai donc pas pu enchaîner avec les 2 derniers tomes de cette saga. 
J'ai donc voulu décrocher un peu de la dystopie, même si c'est un genre que j'adore, pour pouvoir y revenir plus facilement après.
 
J'ai donc commencé :

1) Love Game - Tome 4 - Tied 
 

Cette saga à été un peu en dent de scie pour moi. Mais j'espère que cette fin me plaira :
Bon j'avoue, pour celui là, j'avoue, je triche un peu, je l'ai pas encore commencé.
 
III - Que vais-je lire ensuite ? 

Je pense lire :

1 - L'ère des miracle - Tome 2 - La couronne de l'élue - Richelle Mead 

 



2 - Vous parlez de ça ? - Laurie Halse Anderson

 



3 - Le cycle des polymorphes - Tome 1 - L'immature - Céline CHELS (Auto-édité)





Je vous invite à aller voir le "C'est lundi que lisez vous" de ma partenaire juste ici --> Colorandbooks

10 commentaires:

  1. • Bonne semaine et belles lectures.
    Perso, j'avais trouvé Cress meilleur que les autres tomes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi également ! =)
      Je l'ai trouvé un peu plus "long" que les 2 premiers malheureusement ^^ Mais ça ne reste que mon avis perso =)

      Supprimer
  2. Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)
    Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! =) Merci beaucoup ! =) Bonne semaine de lecture à toi également et à bientôt :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) Bonne semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer