vendredi 27 mai 2016

Bilan de Mai

     Le mois de Mai aura été un mois très riche ! Tout d'abord, mon rythme de lecture à augmenté, lisant 1 livre et demi par semaine... Ensuite, j'ai eu 3 bonnes lectures et une lecture un peu moyenne ce mois-ci, ce qui est plutôt un bon tiercé gagnant ;) 

     Ce mois-ci j'ai donc lu 4 livres, ce qui veut dire, 1 livre par semaine (Oui ! Je sais ! C'est contradictoire avec ce que je viens de dire, mais c'est parce que mon rythme à plutôt augmenté en fin de mois, donc ça se ressent pas forcément sur ce bilan...) 


Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

1) The book of Ivy - Tome 1 - The book of Ivy - Amy Engel
Une dystopie assez originale que j'ai beaucoup apprécié ! 




Ma chronique juste ici --> The book of Ivy


 
2) Half bad - Tome 1 - Traque blanche - Sally Green
Malheureusement, j'ai été un peu déçue de ce livre, alors que l'univers et l'histoire auraient pu être intéressant mais, ça ne l'a pas fait avec moi...




Ma chronique juste ici --> Traque blanche

3) Mémorex - Cindy Van Wilder 
Un roman d'anticipation mixé à un thriller et un huis clos angoissant ! Bref, un réel coup de coeur pour mon premier Cindy Van Wilder ;)



Ma chronique juste ici --> Memorex


4) Le cycle des polymorphes - Tome 1 - L'immature - Cécile Chels 
Un roman fantasy très bien travaillé et absolument génial, je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté et de me l'être fait dédicacé sur le 1er salon du livre de Tournus.




Ma chronique juste ici --> L'immature


Et je suis actuellement entrain de lire : 

- Half Bad - Tome 2 - Nuits rouges - Sally Green 
Et j'espère que j'aimerais un peu mieux que le premier tome... Pour l'instant, vu que j'ai repris le boulot, mon rythme de lecture est repassé du mauvais côté de la balance donc c'est pas trop cool :/

Mais bon je doit le rendre mardi à la biblio, donc je vais bien être obligé de me bougé un peu les fesses ! Pour savoir si j'aime ou pas ^^  





JE TENAIS AUSSI A VOUS REMERCIER DU FOND DU COEUR !!!! ON A ATTEINT LES 1 000 VISITES SUR LE BLOG, EN A PEINE 2 MOIS C'EST JUSTE DINGUE ! JE VOUS AIMES !!!!! MERCI !!!!! <3 


Et vous ? 
Qu'avez vous lu au mois d'Avril ? 
Quel à été votre plus gros coup de cœur de ce mois ? 
Et votre plus grosse déception ?
Qu'est ce que vous lisez actuellement ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire