vendredi 6 mai 2016

Bookhaul #1

Comme je vous le disais sur mon article "Bilan", ce mois-ci à été riche en beaucoup de choses. Notamment en lecture, mais pas que... Puisque mes faiblesses en terme d'achat compulsif on refaits surface (#Oups). Le mois d'Avril aura donc vue augmenter mon rythme de lecture, mais aussi ma PAL ! 

Ce mois-ci ma PAL à donc augmenter de 8 livres avec :


I - The book of Ivy - Tome 2 - The revolution of Ivy - Amy Engel 







Résumé :

J'AI TOUT PERDU. MON FOYER. MA FAMILLE. L'HOMME QUE J'AIME.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
CAR JE NE SUIS PLUS UNE WESTFALL, NI UNE LATTIMER. SIMPLEMENT IVY.
ET JE SUIS ENFIN LIBRE. 


Pourquoi ? : 

Parce que cette saga à fait beaucoup de bruit, autant sur la blogosphère que sur booktube. De plus, beaucoup de mes amis me l'ont conseillé des milliards de fois ! 
J'avais déjà le 1er tome dans ma PAL, il me fallait donc le deuxième, alors que je n'ai pas lu le premier. (Non je ne suis absolument pas faible ^^)

Le petit + : (très superficielle, mais il fallait que je le dise) les couvertures françaises de chez Lumen sont carrément CANON !!!

II - Love Game - Tome 4 - Emma Chase 




Résumé :  

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…


Pourquoi ?

Parce que j'ai commencé cette saga il y a environ 1 an et que, même si, le deuxième tome à été une ÉNORME déception et que le tome 3 n'étais pas super top, le tome 1 était un moment de lecture absolument génial ! 


Ma chronique complète du dernier tour de piste de Kate & Drew est à retrouver juste ici : Tied

III - Beautiful - Tome 3,6 - Beautiful Beloved - Christina Lauren 



 


Résumé :  

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?
Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?
Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.


Pourquoi ?

Parce que j'ai déjà certain tome de cette saga dans ma PAL, que j'ai lu les 2 premiers tome et que je les ai vraiment beaucoup appréciés ! Christina Lauren sont de très bonnes auteurs, qui n'écrivent pas seulement du New Adult, mais aussi de la romance avec tous les codes de celles-ci ! ;) 

IV - Fight For Love - Tome 1 - Réal - Katy Evans 





Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Pourquoi ? : 

Parce que grâce à une offre Carrefour, pour 2 livres Hugo New Romance achetés, j'en avais un offert (je ne sais pas si cette offre est encore disponible, mais ils le fond relativement souvent si sa vous intéresse)  et qu'il ne restait plus que celui là. 
Et parce que ma mère à dévoré la saga en moins d'une semaine, donc ça doit être vraiment top et très prenant.  

V - Eternels - Tome 1 - Evermore - Alyson Noël 




Résumé

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre...
Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui... 


Pourquoi ? :

Parce qu'il y avais une vente privée Michel Laffon, que ce livre me faisait envie depuis un bon moment déjà ! Que les couvertures sont superbes, et qu'à ce prix là, j'ai pas pu m'empêcher de craquer 


VI - Eternels - Tome 2 - Lune Bleu - Alyson Noël 



Résumé : 

La vie souriait enfin à Ever. Après six siècles d'attente, Damen et elle étaient désormais réunis. Mais un jour celui-ci ne la regarde plus. Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu'ils étaient? L'arrivée au lycée de Roman, un étrange étudiant que tous semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'été perpétuel. Elle y découvre le secret de Damen - une sombre histoire qu'il espérait lui cacher. Elle apprend aussi l'existence d'un mystérieux portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen.


Pourquoi ? :

Parce qu'il y avais une vente privée Michel Laffon, que ce livre me faisait envie depuis un bon moment déjà ! Que les couvertures sont superbes, et qu'à ce prix là, j'ai pas pu m'empêcher de craquer 


VII - Pretty Little Liars - L'intégrale 1 des Menteuses - Sara Shepard 





Résumé : 

Alison,Hanna ,Emily,Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar.
Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inoubliable secret ensevelis à jamais.Mais trois ans plus tard ,un mystérieux "A" les menace de divulguer leurs mensonges.Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague.La réalité est bien plus inquiétante...


Pourquoi ? :

Parce qu'avec mon chameau (Colorandbook) on est inconditionnelle de cette série (c'est d'ailleurs à cause -ou grâce- à elle que je l'ai commencé) et que j'avais envie de découvrir l'histoire de base, surtout que je sais déjà que ce n'est pas la même fin. 
Et puis, ma commande trimestrielle de chez France loisirs arrivait à son terme donc, bah j'étais obligé de craquer ;) 

Le petit + : (Absolument superficielle, mais je voulais en parler). Je suis absolument fan des couvertures France Loisirs ! <3



VIII - Pretty Little Liars - L'intégrale 2 des Menteuses - Sara Shepard 



Résumé : 

Maintenant que Hanna, Spencer, Emily et Aria se sont débarrassées de A, qui les harcelait depuis des mois, elles sont libres de retourner à leur petites vies tranquilles… Dommage qu'un nouveau A sévisse en ville. Et celui-là refuse de les laisser oublier ce qui s'est passé à Rosewood, leur plus noir secret : le meurtre de leur meilleure amie Alison DiLaurentis. Les filles n'ont de cesse de tout retourner pour découvrir la vérité, mais elles creusent doucement leur propre tombe.

Pourquoi ? :

Parce qu'avec mon chameau (Colorandbook) on est inconditionnelle de cette série (c'est d'ailleurs à cause -ou grâce- à elle que je l'ai commencé) et que j'avais envie de découvrir l'histoire de base, surtout que je sais déjà que ce n'est pas la même fin
Et puis, ma commande trimestrielle de chez France loisirs arrivait à son terme donc, bah j'étais obligé de craquer ;) 

Le petit + : (Absolument superficielle, mais je voulais en parler). Je suis absolument fan des couvertures France Loisirs ! <3



Et vous alors ? 
Vous avez craquez ? 
Si oui pour combien de livres ? 
Et lesquels ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire