lundi 2 mai 2016

C'est Lundi que lisez vous ? #3

Ce rendez-vous à été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :


1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?


2) Que suis-je en train de lire en ce moment?


3) Que vais-je lire ensuite ?




I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?



  1) Love Game - Tome 4 - Tied 



Un quatrième tome qui ma littéralement réconcilier avec la saga ! C'est drôle, c'est sexy et c'est même touchant parfois ! Bref, j'ai retrouvé la plume d'Emma Chase que j'avais tant aimé lors du premier volume. 
Chronique à découvrir --> Mercredi sur le blog.  

II -  Que suis-je en train de lire en ce moment?



1) The book of Ivy - Tome 1 - The book of Ivy 



Il y a eu tellement de bruit autour de ce livre, je me DEVAIS de le lire ! Pour l'instant, je n'en suis qu'au début, mais j'aime assez l'univers. Affaire à suivre donc ;) 

 
III - Que vais-je lire ensuite ? 

Je pense lire :

1 -Les outrepasseurs - Tome 1 - Les héritiers - Cindy Van Wilder




2 - Le cycle des polymorphes - Tome 1 - L'immature - Céline CHELS (#JeudiAutoédition) 







3 - Imposteur - Tome 1 - Imposteur



 Et vous alors ? 
Qu'elle sont vos lectures passés ?  
En cours ?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé les deux tomes d'Ivy
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré The book of Ivy surtout le tome 1 même si le deuxième n'est pas mal non plus ^^
    J'ai bien aimé le premier tome des Outrepasseurs, faudrait que je lise la suite.
    Et la saga Imposteur me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer