lundi 9 mai 2016

C'est lundi que lisez vous ? #4

Ce rendez-vous à été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.   



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :
  
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  
3) Que vais-je lire ensuite ?    



 I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?      

1) The book of Ivy - Tome 1 - The book of Ivy - Amy Engel         



Une très belle dystopie, avec un univers intéressant et beaucoup de trahisons, de complots de manipulations  =)
Et en prime, un nouveau bookboyfriend pour l'année 2016 ! =) 
Chronique à découvrir --> Mercredi sur le blog.

II -  Que suis-je en train de lire en ce moment ?     

1) Half bad - Tome 1 - Traque blanche     




J'avais prévue de lire "Les Outrepasseurs" de Cindy Van Wilder, mais un autre livre m'a attiré sur les rayons de la bibliothèque municipal et comme c'est un emprunt biblio il faut que je le lise assez vite ! 
Pour l'instant, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'univers, mais bon... Affaire à suivre ;) 



 III - Que vais-je lire ensuite ?  


Je pense lire :   

1 - Half bad - Tome 2 - Nuit rouge 



2 - Les outrepasseurs - Tome 1 - Les héritiers 



3 - The book of Ivy - Tome 2 - The revolution of Ivy 



Et vous alors ?   
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?
Et futures ?

14 commentaires:

  1. Oh the book of Ivy ! Mon coup de coeur 2015 !! :D

    Passes une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, il est vraiment cool ce livre ! :D

      Passe une belle semaine livresque également ! ;)

      Supprimer
  2. Half Bad et les Outrepasseurs me font envie aussi depuis un moment! (ce dernier est d'ailleurs dans ma PAL... qu'est-ce qu'elle est lourde, ma PAL).
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Les outrepasseurs est dans ma PAL depuis un petit moment également ^^ (et ma PAL ne réduit pas de mois en mois, bien au contraire xD)

    Bonne semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré la saga Ivy je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome à frôlé le coup de cœur et la fin m'a bouleversé ! Hâte de découvrir la suite ! =)

      Supprimer
  8. The book of ivy , j'ai trop aimé cette duologie <3
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer