lundi 23 mai 2016

C'est lundi que lisez vous ? #5

Ce rendez-vous à été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.   



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :
Vue que je n'ai pas pu publier celui de la semaine dernière, celui là sera constitué de mes lectures des 2 dernières semaines. 
  
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  
3) Que vais-je lire ensuite ?    



 I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?      


1) Half Bad - Tome 1 - Traque blanche - Sally Green
  
Un schéma et un univers intéressant, malheureusement, ça ne l'a pas fait avec moi... 
Ma chronique est à retrouver ici --> Half Bad


 
2) Memorex - Cindy Van Wilder 

Un roman d'anticipation très réaliste. Un huits clos absolument prenant, dont on arrive plus à se décrocher ! 
Un réel coup de cœur dont vous pouvez retrouver ma chronique juste ici --> Memorex


3) Le cycle des polymorphes - Tome 1 - L'immature de Céline CHELS 

Un très bon roman de fantaisie. Un univers complet et bien amené, une palette de personnages et de créatures très intéressantes
Chronique à venir --> Mercredi ;) 

  

II -  Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


1) Half Bad - Tome 2 - Nuit rouges - Sally Green
 


J'ai été un peu déçue du 1er tome, mais bon je me suis énormément attaché à Nathan ! ;) Et puis, c'est un emprunt biblio, donc je me dit que ce serait dommage de ne pas en profiter... J'espère que ce deuxième tome m'accrochera plus que le premier :/
III - Que vais-je lire ensuite ?  



Je pense lire :   

1 - Les vampires de Chicago - Tome 2 - Petites morsures entre amis - Chloe Neil


J'avais adoré le premier tome ! Et la fin était vraiment prometteuse ;) J'espère apprécier autant ce second tome ! =)
 
2 - Les filles aux chocolats - Tome 2 - Coeur Guimauve - Cathy Cassidy 


Certes, c'est très jeunesse, mais le premier tome avait été super frais, super léger, super sucré... Bref le genre de lecture détente que j'aime bien =) Je lui avait d'ailleurs attribué le coup de coeur
 
3 - Fight for love - Tome 1 - Réal - Katy Evans 


Cette série me fait de l'oeil depuis un moment déjà, ma maman l'a dévoré, j'espère aimé autant qu'elle... On verra bien ;)




Et vous alors ?   
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?

1 commentaire: