lundi 30 mai 2016

C'est Lundi que lisez vous ? #6

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.  



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :
  
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  
3) Que vais-je lire ensuite ?    



 I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

1) Le cycle des polymorphes - Tome 1 - L'immature - Céline Chels 



Un roman auto-édité avec un univers très bien travaillé et très bien mis en place ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Alexandre ! ;)

Ma chronique est à retrouver juste ici --> L'immature
 
II -  Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


1) Half bad - Tome 2 - Nuit rouges - Sally Green


La suite d'un 1er tome un peu "bizarre". J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me remettre dans cet univers...
Affaire à suivre... 



III - Que vais-je lire ensuite ?  


Je pense lire :   

1 - No et moi - Delphine de Vigan

 

2 - Night world - Tome 1 - Le secret du vampire - L.J Smith 

 
3 - Heart of Dead - Tome 1 - Frozen - Melissa de la Cruz - Michael Johnston 


Et vous alors ?   
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine ☺
    J'avais eu un peu de mal avec le premier tome de Half bad...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! =)

      Oui moi aussi j'ai eu un peu de mal avec ce premier tome... Mais bon on verra bien ce que donne le deuxième ;)

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé la série night world
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai entendu que tu bien ! =) J'espère l'apprécier ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  7. Frozen m'avait plu !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente depuis un petit moment déjà ! ;)
      Merci =)

      Supprimer