mardi 28 juin 2016

Bilan du mois de Juin

Le mois de Juin aura un peu été une catastrophe avec un rythme de lecture qui est repassé à la baisse et une "panne de lecture" qui me tient depuis bientôt 3 semaine... Mais bon, c'était pour la bonne cause puisque c'est parce que j'ai trouvé du travail ! Et ça ne m'a pas empêché de lire (un petit peu) pour autant ;) 

     Ce mois-ci j'ai donc lu 2 livres (et oui c'est tout) ce qui veut dire, que j'ai été à un livres toutes les 2 semaines. Pas glorieux comme rythme de lecture tout ça ! :/



Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

1) Half Bad - Tome 2 - Nuit rouges - Sally Gree

Un deuxième tome beaucoup plus intéressant, beaucoup plus immersif et surtout beaucoup plus "trash" que le premier ! Et une fin qui m'a donné envie de connaître la suite


 

Ma chronique est à retrouver juste ici --> Nuit rouges

2) Accident - Danielle Steel 

Un roman intense et bouleversant. Sur l'amour d'une mère de famille pour ses enfants. La trahison d'un père de famille. Et la reconstruction d'une famille après un trame terrible. L'un de mes coups de cœur de cette auteur je pense.




Ma chronique juste ici --> Accident


Et je suis actuellement entrain de lire : 

Les promesses de la passion - Danielle Steel 


Cela doit faire à peu près 3 semaines que je suis dessus... C'est la première fois que j'ai autant de mal à rentrer dans un roman de cette auteur. Mais l'intrigue ne m'emballe pas, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages... Bref je vais au bout en espérant avoir une belle surprise, mais affaire à suivre dans ma chronique qui arrivera prochainement je l'espère. 

Et vous ? 
Qu'avez vous lu au mois de Juin ? 
Quel à été votre plus gros coup de cœur de ce mois ? 
Et votre plus grosse déception ?

Qu'est ce que vous lisez actuellement ?  

Le bilan du mois de Juin de ma partenaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire