vendredi 3 juin 2016

Bookhaul #2

     Bon bah malgré le fait que j'ai lu un peu plus vite ce mois-ci, ma PAL ne cesse d'augmenter, parce que je suis faible et que je ne cesse de craquer pour de nouveau livre #Oups 
 
     Ce mois-ci, ma PAL à donc pris un coup : + 8 pour moi.



I - Éternels - Tome 3 Le pays des ombres - Alyson Noël




Résumé

Ever a sauvé Damen de la mort - mais à quel prix ?
Amoureux fou l’un de l’autre, il sont pourtant condamnés pour l’éternité à s’aimer sans pouvoir se toucher. Car le moindre contact entre eux risquerait de tuer Damen.
Celui-ci s’inquiète d’ailleurs pour leurs âmes, ayant découvert lors de son bref passage vers la mort un monde lugubre, sordide et sombre : Shadowland, la terre des âmes perdues. Les âmes des Immortels. Il se demande alors si faire d’Ever une immortelle était une si bonne décision que ça...
De son côté, la jeune fille chercher par tous les moyens à savoir si Roman détient réellement l’antidote. Par ailleurs, elle rencontre Jude, le petit-fils de Lina, qui tient la boutique où travaillait Ava. Le jeune homme, psychique lui aussi, semble avoir le pouvoir de voir les esprits... et peut-être même d’aider la jeune fille dans ses recherches. Mais c’ést sans compter Damen...
De plus, Ever s’aperçoit que les jumelles Romy et Rayne ne sont pas retournées à Summerland ; privées
de leurs pouvoirs après avoir aidé Ever, elles se retrouvent coincées sur terre. Se rappelant Riley, sa jeune soeur décédée, elle décide de faire du mieux qu’elle peut pour les sortir de là...

Pourquoi ? : 

Parce que j'avais déjà les tomes 1 & 2 dans ma PAL et que je l'ai trouvé pour la modique somme de 3.99€ à Easy Cash dans un état plutôt potable, donc pourquoi je m'en serais privé ? ;) 


II - Tout ce qu'il vaudra - Tome 1 - Tout ce qu'il voudra - Sara Fawkes 



Résumé :  

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour. Le soir même, ils se retrouvent à nouveau tous les deux dans le parking, et réitèrent l’expérience. Lucy découvrira bientôt que son partenaire n’est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille, Jeremiah Hamilton, qui lui offre une place d’assistante très particulière… qu’elle accepte.
Elle ne se doute alors pas qu’elle sera prise dans un complot visant à assassiner l’énigmatique millionnaire qui la soumet à toutes ses exigences. Elle échappera de peu à une tentative d’empoisonnement pour finir quasi prisonnière dans une luxueuse résidence des Hamptons, dont elle ne s’échappera que pour tomber dans le piège tendu par le propre frère de Jeremiah…


Pourquoi ?

Je l'ai trouvé sur un rayonnage d'Easy Cash, la couverture et la 4ème m'ont attirées et il y avais les 4 premiers tomes à 3.50€ donc je me suis fait plaisirs ! =)

Le petit + : C'est un tout petit livre de - de 100 pages, donc il se lira forcément vite ;) 


III - Tout ce qu'il voudra - Tome 2 - Tous les coups sont permis - Sarah Fawkles






Résumé :  

Séduite jusqu'à ce qu'elle accepte le travail d'"assistante personnelle" du millionnaire Jeremiah Hamilton, Lucy Delacourt a tout fait si ce n'est signer le contrat lui donnant son corps, promettant de faire tout ce qu'il veut. Mais Jeremiah ne veut pas forcer Lucy à obéir à un simple contrat. Il sait exactement ce qu'il veut : sa totale soumission. Et Lucy découvre avec horreur que le prix à payer pourrait bien être un de ses désirs enfouis.

Pourquoi ?

Je l'ai trouvé sur un rayonnage d'Easy Cash, la couverture et la 4ème m'ont attirées et il y avais les 4 premiers tomes à 3.50€ donc je me suis fait plaisirs ! =)

Le petit + : C'est un tout petit livre de - de 100 pages, donc il se lira forcément vite ;)


IV - Tout ce qu'il voudra - Tome 3 - En amour comme à la guerre - Sarah Fawkles 


 

Résumé

La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facile à dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, do,t une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron.
Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel...


Pourquoi ? : 

Je l'ai trouvé sur un rayonnage d'Easy Cash, la couverture et la 4ème m'ont attirées et il y avais les 4 premiers tomes à 3.50€ donc je me suis fait plaisirs ! =)

Le petit + : C'est un tout petit livre de - de 100 pages, donc il se lira forcément vite ;) 


V - Tout ce qu'il voudra - Tome 4 - Dommage collatéraux - Sarah Fawkles




Résumé

Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle serait impliquée dans une tentative d'assassinat visant le milliardaire. A peine remise d'un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu'une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l'enquête qu'il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours...

Pourquoi ? :

Je l'ai trouvé sur un rayonnage d'Easy Cash, la couverture et la 4ème m'ont attirées et il y avais les 4 premiers tomes à 3.50€ donc je me suis fait plaisirs ! =)

Le petit + : C'est un tout petit livre de - de 100 pages, donc il se lira forcément vite ;)


VI -The circle - Chapitre 1 - Les élues - Sara B. Elfgren & Mats Strandberg




Résumé : 

Engelsfors, une petite ville de Suède entourée de forêts immenses. À peine la rentrée des classes passée, un élève est retrouvé mort dans les toilettes du lycée. Tout le monde croit au suicide. Tout le monde, sauf elles.
Une nuit où la pleine lune luit d’une étrange couleur rouge, six jeunes filles sont mystérieusement attirées, malgré elles, vers l’ancien parc d’attraction. Dans cet endroit depuis longtemps désaffecté, une prophétie leur est révélée : elles sont les Élues, un groupe de sorcières, liées les unes aux autres par un pouvoir capable de repousser le Mal. Ensemble, elles vont devoir maîtriser cette étrange force et lutter contre une vieille malédiction. Désormais, rester unies est leur seule chance de survie.



Pourquoi ? : Je l'ai trouvé sur une des étagères de chez Gilbert & Joseph. La couverture, puis le synopsis m'ont énormément attirés, donc je me suis dit pourquoi pas ? Et le voilà dans ma PAL ! =)



VII - Memorex - Cindy Van Wilder 




Résumé : 

2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l’île familiale. Un an qu’Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s’est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l’île : c’est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancoeurs que Réha ressasse depuis un an. Au cœur de l’énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de
personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.


Pourquoi ? : Parce que ma partenaire (@Colorandbooks) me l'a sur-vendu (en fait non, m'a harceler pour que je l'achète et le lise est plus juste ^_^) et qu'il m'attirais vraiment de plus en plus... Donc quand je l'ai vue sur les étages de ma librairie, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (oui je suis faible...) 

Mais quand vous verrez ma chronique juste ici --> Memore
Vous comprendrez que je ne regrette pas un seul instant d'avoir craqué ! ;)

VIII - Beyond - Tome 1 - Evasion - Léna Walker




Résumé :  

Victoria Silver, jeune fille ordinaire de dix-sept ans, vit tranquillement à Williams Hill, une petite ville d’Arizona jusqu’au jour où deux jeunes filles de son lycée disparaissent mystérieusement.
Au même moment, elle rencontre un jeune homme, Liam. Troublée par sa beauté presque surhumaine, elle tombe éperdument amoureuse de lui avant de découvrir qu’il est étroitement lié aux disparitions. Qui est-il réellement ? Pourquoi est-il venu récemment s’installer à Williams Hill ?
C’est en levant le voile sur ses propres origines et celles de Liam que Victoria se retrouvera au cœur d’une odyssée incroyable. Au delà, bien au-delà de ses rêves les plus insensés.


Pourquoi ? : Celui-ci, c'est un lot de concours que j'ai gagné à un concours sur le Twitter de la blogueuse : @Deslivresmoi7 (son twitter) que je vous invite grandement à allez suivre, parce qu'elle est géniale
Et je dois dire, que ce roman m'attirais énormément, de part sa couverture, son résumé et les avis qu'il y a dessus. De plus, c'est un auto-édité, et il est grand temps que j'en lise un peu plus =)  


Et vous alors ? 
Vous avez craqué ce mois-ci ? 
Et si oui, pour quels titres ?    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire