lundi 6 juin 2016

C'est Lundi que lisez vous ? #7

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.  



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :
  
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  
3) Que vais-je lire ensuite ?    



 I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

1) Half Bad - Tome 2 - Nuit rouge - Sally Green


Un deuxième tome que j'ai préféré au premier, un peu plus d'action et plus de profondeur dans les autres personnages que Nathan que j'ai vraiment apprécié ! =) 
Ma chronique est à retrouver Mercredi sur le blog =) 


II -  Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Accident - Danielle Steel 


J'ai reçu ce livre en édition limitée France loisirs et j'ai 15 jours pour le découvrir ! =)
Danielle Steel est une de mes auteurs "chouchou" donc ça devrais le faire, mais affaire à suivre ;)  


III - Que vais-je lire ensuite ?  

Je pense lire :   

1 - Les promesses de la passion - Danielle Steel  


2 - Les perfectionnistes - Tome 1 - Sarah Shepard 


3 - La passe mirroir - Tome 1 - Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos 



Et vous alors ?   
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire