lundi 13 juin 2016

C'est lundi que lisez vous ? #8

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.  



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions :
1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
  
3) Que vais-je lire ensuite ?    

 I - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

1) Accident - Danielle Steel 


Un roman bouleversant sur l'amour d'une mère pour ses enfants et le déchirement d'une famille où tout semblait parfait, en apparence... 
Chronique à venir Mercredi sur le blog ! =) 


II -  Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Les promesses de la passion - Danielle Steel 



Oui, on reste dans le mood avec la même auteur. Mais cette fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à quelque chose de beaucoup plus léger ! ;) 

III - Que vais-je lire ensuite ?  

Je pense lire :   

1 - Kaleb - Tome 1 - C'est si bon d'être méchant - Myra Eljundir 


2 - Kaleb - Tome 2 - Le mâle dans la peau - Myra Eljundir 



3 - Kaleb - Tome 3 - Tout est bien qui finit mal - Myra Eljundir 


(Oui je vais me maratoner la saga, car il s'agît d'emprunt biblio, donc si je veux les rendre à temps, pas le choix ! ;) et puis dans tout les cas si ça ne me plaît pas, après ma lecture du tome 1 j'irais la rendre directement)


Et vous alors ?   
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! C'est bien d'avoir les 3 tomes d'une saga, ça évite d'attendre...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu de très bon avis sur Kaleb, j'espère que tu aimeras quand même! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les avis sont assez mitigés sur cette saga, espérons que ça me plaira ! =)

      Supprimer
  4. J'ai lu le tome 1 de Kaleb mais j'en suis ressortis mitigée...
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis ! =) Je verrais bien ce que ça donne avec moi :$

      Supprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer