vendredi 17 juin 2016

Challenge de l'été #Challenge1

Bonjour tout le monde !
L’été approche à grands pas (même si la météo n'est pas tout à fait là pour nous le prouver) et qui dit été dit : Cocktail de fruit, thé glacé, plage, bronzette, cocotier et LECTURE bien sûr ! Cette année j'avais envie de me plonger dans un petit challenge assez fun, pour rythmé ma vie de lectrice cette été. Et éventuellement, pour faire baissé un peu ma PAL aussi.
Cette année (et pour la première fois de ma vie ^^) J'ai donc décidé de m'inscrire au challenge de l'été de la blogeuse (et booktubeuse !) saefiel ! =)



Le principe du challenge :

– Chacun se fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.  
– On peut s’ajouter des défis personnels comme : lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– On peut modifier notre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !


Pour tout autre renseignement, inscriptions, règlement, tout ça tout ça ... Je vous renvoie sur l'article de Saefiel où tout est expliqué en détail ! =) 

Challenge de l'été - Edition 2016 
 


Ma liste de livres :




--> Pal papier grand format <-- 


- Beyond - Tome 1 Evasion - Léna Walker
- L'épreuve - Tome 3 - Le remède mortel - James Dashner
- Pretty Little Liars - L'intégrale 1 - Sarah Shepard
- Eternels - Tome 1 - Evermore - Alyson Noël
- Struck - Comment foudroyer sa réputation en un éclair - Chris Colfer
- Journal d'un vampire - Tome 1 - L.J Smith
- Fight for love - Tome 1 - Katy Evans
- Thoughtless - Tome 1 - Indécise - S.C Stephens 


--> Pal papier format poche <--  

- Am Stram Gram - M.J Alridge
- L'ère des miracles Tome 2 - La couronne de l'élue - Richelle Mead 

--> PAL numérique <-- 

En cours de préparation 


Défis personnels :


- Commencer une saga (Journal d'un vampire) 
- Lire un livre qui a été adapté en série (Pretty Little Liars) 
- Lire un livre dont la couleur fait penser à l'été (pas encore trouver) 
- Lire un livre dont la couleur fait penser à la mer (Le remède mortel. Bééééh quoi ? C'est tout bleu ! ^^) 
- Lire un livre auto-édité (Beyond) 
- Lire un thriller (Am Stram Gram) 
- Continuer une saga (La couronne de l'élue) 
- Lire un roman New adult (Indécise ou Fight For love - je sais pas encore) 

Avancement :

Je mettrai mon avancement chaque semaine à jour dans ce coin là de cet article, si ça vous intéresse ! ;)  


Je souhaite à tout à chacun un très bon challenge et un bon moment de partage ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire