vendredi 29 juillet 2016

Bilan du mois de Juillet

Le mois de Juillet aura un peu été catastrophique avec un rythme de lecture désastreux... 

     Ce mois-ci j'ai donc lu 2 livres 3/4 ce qui veut dire, que j'ai été à 1 livre en 15 jours.



 
Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

1 - Les promesses de la passion - Danielle Steel 







Je suis habituellement super fan de cette auteur, mais là ça ne l'a clairement pas fait avec moi. Intrigue plate, personnage inintéressants, longueurs interminables... Bref, une grosse déception...  


Chronique à retrouver juste ici --> Les promesses de la passion


2 - Struck - Chris Colfer 








(Non non vous ne revez pas, c'est bien l'acteur de Glee sur la couverture, rien de plus normal puisque c'est lui qui a écrit ce livre) 

Un roman (différent) sur le calvaire que peut être le lycée... 
Sur la planification de son avenir 
Sur ce qu'on est prêt à devenir pour en arriver là 
Et surtout sur l'évolution et le fait de grandir durant notre année de terminale.
Ma chronique sera à retrouver Mercredi sur le blog =) 
(Je vais d'ailleurs regardé le film très prochainement pour vous faire un du livre au film également ! ;) )

3 - Kaleb - Tome 1 - C'est si bon d'être mauvais - Myra Eljundir




Un univers fantastique qui change vraiment. Une intrigue qui mêle un univers assez génial et une quête d'identité
Un anti-héros qui m'a complétement envouté !
Et une fin qui m'a donné très envie de lire la suite !
Bref une très belle découverte ! =) 
Ma chronique  sera à retrouver prochainement sur le blog =) 
(Bon j'avoue, pour celui-ci je triche un peu. Parce que je l'ai finis le 1er Août dans la soirée ^^' et que j'ai été obligé de le mettre en pause un long moment, faute à un emprunt biblio qu'il a fallu que je ramène... Heureusement pour moi, j'ai retrouvé toute la trilogie en version numérique ! :) )



Et je suis actuellement entrain de lire :

Fight for Love - Tome 1 - Réal - Katy Evans (#ChallengeEte2016) 


Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé, mais je me suis "fixé" un objectif de 1 chapitre par jour afin de remonter un peu mon rythme de lecture ! =) 
 

Et vous ? 
Qu'avez vous lu au mois de Juillet ? 
Des coups de cœur
Des déceptions   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire