vendredi 1 juillet 2016

Bookhaul #3

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon bookhaul du mois de Juin et comme vous pourrez le constatez, j'ai été plus raisonnable que les deux derniers mois ! =) 
 
     Ce mois-ci, ma PAL à donc un tout petit peu augmenter ^^ : + 3 pour moi ! =)


I - Accident - Danielle Steel 




Résumé

En une seconde, la vie de Page a basculé : sa fille Allison, quinze ans, a été grièvement blessée dans un accident de voiture en compagnie de son amie Chloé. Alors que celle-ci souffre de multiples fractures, Allison sombre dans un profond coma. Pour Page, il s'agit désormais de trouver la force d'y croire. Une épreuve dans laquelle Trygve, le père de Chloé, va se montrer d'un soutien indispensable...

Pourquoi ? : 

Je l'ai reçu en édition collector de la part de France Loisirs et je dois avouer que Danielle Steel est une de mes auteurs "Doudou" comme on dit, si un jour j'ai une panne de lecture un peu trop grande, je sais qu'elle arrivera à m'en sortir ! =) Donc je ne pouvais que craquer ;)

D'ailleurs je l'ai déjà lu et pour ceux qui désirerait lire mon avis, il est juste ici --> Accident  



II - Les promesses de la passion - Danielle Steel





Résumé :  

Vous êtes comme une femme mariée qui a un amant et qui ne veut perdre ni le mari ni l'amant." Kezia Saint-Martin n'est pas mariée, mais elle est prisonnière. Prisonnière des privilèges de sa caste. Prisonnière d'une fortune, et surtout d'un nom.
C'est pourquoi elle a dû en changer. Elle est Kezia Saint-Martin. mais elle est aussi K. S. Miller, auteur d'articles sérieux, et . Martin Hallam, chroniqueur mondain qui fustige la haute société new-yorkaise. Peut-on vivre impunément sous autant d'identités ? Kezia a vingt-neuf ans, et il lui faut choisir...
Ce choix, c'est un homme qui le lui dictera. Un homme qui va bouleverser sa vie, "ses" vies, et lui fera comprendre qu'elle est passée à côté de l'essentiel. Grâce à lui, elle apprendra enfin qu'on ne subit pas son destin…



Pourquoi ?


Je l'ai reçu en édition collector de la part de France Loisirs et je dois avouer que Danielle Steel est une de mes auteurs "Doudou" comme on dit, si un jour j'ai une panne de lecture un peu trop grande, je sais qu'elle arrivera à m'en sortir ! =) Donc je ne pouvais que craquer ;)


III - Am Stram Gram - M.J Alridge




Résumé :




Une jeune femme émerge de la forêt, à peine vivante. Son histoire est au-delà du raisonnable. Mais elle est vrai. Chaque détail sordide l'est. Quelques jours plus tard, un autre survivant est retrouvé ; et une série semble se former. Des paires de victimes sont enlevées, emprisonnées et confrontées à un terrible choix : Tuer ou être tué.
Préféreriez-vous perdre votre vie plutôt que votre esprit ? L'inspecteur Helen Grace connaît la part sombre de la nature humaine y compris la sienne. En dirigeant l'enquête, elle comprend que les survivants détiennent la clé de l'énigme. Et rien ne sera plus terrifiant que la vérité.


Pourquoi ? :

C'est vrai qu'ici, la question paraît légitime. En effet, ce livre est assez loin (voir même très loin) de mes genres de prédilection et de mes lectures habituelles (puisque c'est un thriller). Mais comment vous dire... Bah... Mais pourquoi je me cherche des excuses ? Tout ça c'est de la faute de Colorandbook ! Non, plus sérieusement, j'ai de plus en plus envie d'essayer de nouveau genre. Le thriller est un des genre qui me tente et la chronique de Marion sur ce livre m'avais fait très très envie. Donc le voilà dans ma PAL ! ;)



Et vous alors ?
Vous avez craqué ce mois-ci ?
Et si oui, pour quels titres ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire