lundi 4 juillet 2016

C'est lundi que lisez vous ? #9

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.  



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3) Que vais-je lire ensuite ?   

Le "C'est lundi" de cette semaine en regroupe au moins 3 (si mes souvenirs sont bon) , parce que je suis tombé en "panne de lecture" si on peu dire et que du coup je n'avais absolument pas matière à vous en faire un avant. !



Les promesses de la passion - Danielle Steel



Je pensais que ce roman serait une romance "détente" et "légère". ERREUR ! L'intrigue n'avance pas, les personnages sont plats au possible et la plume de l'auteur que j'adore tellement d'habitude comprenait des longueurs interminables... Ma plus grosse déception jusqu'à ce jour en terme de Danielle Steel. Et pour cette année 2016 d'ailleurs je crois... Dommage :/

Chronique à venir : Mercredi sur le blog.





Kaleb - Tome 1 - C'est si bon d'être méchant - Myra Eljundir



J'en ai énormément entendu parlé que ce soit en bien ou en mal. A mon avis Kaleb est ce genre d'anti héros que soit on adore, soit on déteste, il n'y a pas de juste milieu.
Je vous retiens au courant ! ;)




Kaleb - Tome 2 - Le mâle dans la peau - Myra Eljundir



Kaleb - Tome 3 - Tout est bien qui finit mal - Myra Eljundir 



 Fight for love - Tome 1 - Réal - Katy Evans


(Et cette dernière lecture marquera le début de mon challenge de l'été ! - Il serait temps hein ^^- Que j'ai envie de commencer avec quelque chose d'assez léger ;) ) 



Et vous alors ?
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?
Et futures ?  




Le "C'est Lundi que lisez vous ?" de ma partenaire

1 commentaire: