vendredi 26 août 2016

Bilan du mois d'Août

Bon bon bon... On reste dans la veines de ces deux derniers mois avec un rythme de lecture assez (voir très) mauvais... Bien que je me sois amélioré par rapport à Juin & Juillet puisque j'ai lu 3 livres ce mois-ci (au lieu de 2 les deux mois précédent)

     Ce mois-ci j'ai donc lu 3 livres ce qui veut dire, que j'ai été à 1 livre 1/2 en 15 jours, ce qui n'est plutôt pas mal au regard de mes 2 derniers bilan ^^ 





Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

1 - Kaleb - Tome 1 - Il est si bon d'être méchant - Myra Eljundir 



Un roman qui change de l'ordinaire et qui manie à merveille le mélange des genre ! J'ai adoré et lierais la suite avec grand plaisirs ;) 
Ma chronique est à retrouver juste ici --> Kaleb 


2 -  Fight for Love - Tome 1 - Réal - Katy Evans 


Une intrigue intéressante, bien qu'un peu longuette à démarrer et un roman New adult qui sort un peu de l'ordinaire. Je suis resté mitigée sur ma lecture, j'attends de lire la suite pour savoir si j'accroche vraiment ou pas 
Ma chronique est à retrouver --> Mercredi sur le blog  


Et je suis actuellement entrain de lire : 

Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudres - Rick Riordan 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire