vendredi 5 août 2016

Bookhaul #4

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon Bookhaul du mois de Juillet. et comme vous pourrez le constatez, malgré mon rythme de lecture catastrophique, ça ne m'a pas empêché de racheter d'autre livre (#Oupsi).
 

     Ce mois-ci, ma PAL à donc pris un + 6.

I - Eternels tome 4 - La flamme des ténèbres - Alyson Noël 



Résumé

Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’été perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme sœur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en œuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais

Pourquoi ? : 

Non je n'ai pas encore lu les 3 premiers, mais pour 2€ à Easy Cash et en bon état, je ne me suis pas vraiment privé ^^


II - Eternels - Tome 5 - Une étoile dans la nuit - Alyson Noël 




Résumé : 

Maîtrisant à présent ses nouveaux pouvoirs d’immortelle, Haven est prête à tout pour venger la mort de Roman, le garçon dont elle était éperdument amoureuse. Tenant Ever pour unique responsable, elle va tenter de briser par tous les moyens le lien éternel qui l’unit à Damen.
Ever devra alors faire face à une cruelle révélation, et pire, affronter la plus terrible des adversaires : Haven, la personne qui la connaît le mieux au monde. Puisant dans ses dernières ressources pour surmonter cette nouvelle épreuve, elle découvre des pouvoirs qu’elle ignorait posséder… Mais la survie de son couple mérite-t-elle de plonger son ancienne amie dans les ténèbres ? Au cœur de la tourmente, Ever saura-t-elle rester fidèle à ceux qui lui sont le plus cher ?


Pourquoi ? : 

Non je n'ai pas encore lu les 4 premiers, mais pour 1€ à Easy Cash et en bonne état, je ne me suis pas vraiment privé ^^


III - Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudre - Rick Riordan 



Résumé

Être un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

Pourquoi ? : Bah en fait c'est pas vraiment ma faute, mais les livres de poche faisait leurs promotions 2 livres acheté, un livre offert. Et aucun ne m'attirais réellement, jusqu'à ce que je pose les yeux sur celui là, ma Marion (Colorandbooks) m'en a tellement parlé que je me suis dit bah je vais tenter, on verra bien. Donc le voilà dans ma PAL 


IV - Percy Jackson - Tome 2 - La mer des monstres - Rick Riordan 






Résumé : 

Être le fils de Poséidon, un honneur ou une cruelle plaisanterie ? Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment... Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlé sont empoisonnées. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.

Pourquoi ? :  

Bah en fait c'est pas vraiment ma faute, mais les livres de poche faisait leurs promotions 2 livres acheté, un livre offert. Et aucun ne m'attirais réellement, jusqu'à ce que je pose les yeux sur celui là, ma Marion (Colorandbooks) m'en a tellement parlé que je me suis dit bah je vais tenter, on verra bien. Donc le voilà dans ma PAL 



V - Wild Seasons - Tome 4,5 - Not Joe Story - Christina Lauren 



Résumé : 

Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte.
Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.
Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.


Pourquoi ? : 

C'était l'un des livres offert avec l'opération promotion poche, et c'était le seul qui m'attirais... Donc il est entré dans ma PAL ^^ 


VI - Lumen - Robin Wasserman 





Résumé : 

Lycéenne brillante, Nora passe son temps libre à traduire la correspondance d’Élizabeth Weston, la fille d'un alchimiste du XVe siècle qui prétend avoir inventé une machine, le Lumen Dei, permettant de communiquer avec Dieu.
Mais un matin, sa vie bascule dans le cauchemar : Chris, son confident, est assassiné et son petit ami, qui a disparu, est accusé du meurtre.
Un manuscrit mystérieux... Des sociétés secrètes en quête de l'ultime pouvoir... Une héroïne moderne, brillante et passionnée, à la recherche de la vérité pour prouver l'innocence de celui qu'elle aime...


Pourquoi ? : 

J'avoue que je l'ai prit un peu sur un coup de tête chez Noz en début de mois, la couverture me plaisait, le synopsis me tentais, il coûtait moins de 2€ alors il à finis dans ma PAL (Sorry, not sorry ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire