lundi 1 août 2016

C'est lundi que lisez vous ? #10

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspirée de : "It's Monday, What are you reading ?" crée par One Person’s Journey, Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.  



Il est repris chaque lundi, et nous permet de répondre à 3 questions 


1) Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3) Que vais-je lire ensuite ?   


Encore une fois, c'est une habitude maintenant... Le "C'est lundi" de cette semaine en regroupe au moins 2 ou 3 (si mes souvenirs sont bon), parce que mon rythme de lecture a été catastrophique... Et que j'ai été dehors quasiment tout le mois de Juillet. Du coup, je n'avais absolument pas matière à vous en faire un avant. !



Struck - Chris Colfer




J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce petit roman différent de ce que je peux lire d'habitude =)

Chronique à venir : Mercredi sur le blog.


Kaleb - Tome 1 - C'est si bon d'être mauvais - Myra Eljundir 


Une SUPERBE DÉCOUVERTE ! 
Un anti-héros qui m'a envouté 
Un univers très intéressant et très bien développé 
Et une fin qui m'a juste laissé l'envie de connaître la suite de cette intrigue...    

Chronique complète à venir : Prochainement sur le blog 




Fight for Love - Tome 1 - Réal - Katy Evans (#ChallengeEte2016)




Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers - Benjamin Alire Saenz (#ChallengeLisMesCoupDeCoeur)





Maybe Someday - Coleen Hoover (#ChallengeLisMesCoupsDeCoeur)



L'épreuve - Tome 3 - Remède mortel - James Dashner 







Et vous alors ?
Qu'elle sont vos lectures passés ?
En cours ?
Et futures ?  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire