vendredi 30 septembre 2016

Bilan du mois de Septembre

Ce mois de Septembre à été marqué par mon passage de nuit au boulot. J'ai donc pu me trouver un rythme de vie (et par conséquent de lecture) qui à plutôt bien fonctionner par rapport au 4 mois précédent. 
Même si ce n'est pas super flagrant dans le bilan que vous allez lire ^^


     Ce mois-ci j'ai donc lu 2 livres 1/2. Ce qui est plutôt pas mal, si je continue sur ce rythme là, en Octobre je serais à 1 par semaine, comme je le faisait avant ! =)




Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :
 
1 - Percy Jackson - Tome 1 - Le voleur de foudre - Rick Riordan 




Un léger coup de cœur pour le 1er tome de cette saga fantastique jeunesse. Qui j'en suis sûr sera encore me surprendre par la suite ;) 
Ma chronique est à retrouver juste ici --> Le voleur de foudre 

2 -  Les étoiles de Noss Head - Tome 2 - Rivalités - Sophie Jomain



Un coup de cœur confirmé pour cette saga avec ce second tome remplis de rebondissement. Des personnages toujours aussi attachants et cette fin qui vous donne envie de dévorer immédiatement le tome 3. 
Ma chronique est à retrouver juste ici --> Rivalités 


Et je suis actuellement entrain de lire : 

L'ère des miracles - Tome 2 - La couronne de l'élue - Richelle Mead 


Pour l'instant j'aime beaucoup. C'est certes très axés religion, mais j'arrive plus à m'attacher au personnages que lors du premier tome et je trouve qu'il y a un peu plus "d'action" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire