vendredi 2 septembre 2016

Bookhaul #5

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon Bookhaul du mois d'Août et comme vous pourrez le constatez, malgré mon rythme de lecture qui ralentit, mes achats de livres eux, ne ralentisse pas ^^

Et pour ce mois d'Août, c'est un +4 dans ma PAL avec : 



I - La fin de l'été - Danielle Steel 







Résumé : Une femme délaissé par son mari passe l'été seule en Californie. Elle essaie de combler sa solitude auprès d'un homme dont elle fait la connaissance.
La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels pour les vacances et Deanna, sa mère reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. 

Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient mort entre elle et Marc Edouard depuis si longtemps. Pour un été... 
Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France.

Pourquoi ? : Car c'est une collection Collector france loisirs et que désormais, tous les 2 mois je recevrais 2 titres de cette collection. 


II - La maison des jours heureux - Danielle Steel 
 



Résumé : Au tournant du XXeme siècle, San Francisco est déjà une ville animée et prospère. Jeremiah Thurston, propriétaire de mines de mercure, voit croitre sa puissance et fait édifier, pour sa femme Camille, la plus belle demeure de la région. 

Durant son âge d'or, la haute societé californienne va se réunir sous les lustres de cristal de la maison thurston. Mais Camille, de plus en plus insatiable, fuit vers la France en laissant derrière elle mari et enfant. C'est donc à sa fille Sabrina qu'il reviendra de découvrir la véritable histoire de la famille, ses désirs et ses aspirations, et d'en transmettre les traditions à trois générations. 
Au delà de sa splendeur souvent menacée, la maison des jours heureux va constituer la mémoire et le ciment de toute la famille pour qui la somptueuse demeure au dôme multicolore détentrice de tous leurs secrets et symbole d’éternité restera l'unique héritage. 

Pourquoi : Car c'est une collection Collector france loisirs et que désormais, tous les 2 mois je recevrais 2 titres de cette collection. 




III - Daemon 




Résumé : Dans notre société moderne, la technologie contrôle presque tout, du système d'ouverture centralisé de nos voitures au trafic aérien en passant par les transactions financières en tout genre. Le risque: que la machine s'emballe... Matthew Sobol était l'un des développeurs de jeux vidéo les plus en vogue du moment. Sa mort a affecté des milliers de personnes. Derrière lui, il laisse des fans en état de choc, mais aussi un étrange programme. Un "démon" particulièrement nocif qui s'infiltre dans tous les réseaux informatiques du monde, réalise des transferts bancaires, recrute des gens pour le servir et... tue. L'inspecteur Peter Sebeck, chargé de l'enquête, se trouve confronté à un cas de figure pour le moins déroutant. Il connaît le coupable, sauf que ce dernier est mort et qu'il lui parle depuis la tombe, par ordinateur interposé. Sebeck doit impérativement trouver un moyen d'arrêter ce "démon" avant qu'il ne parvienne à ses fins. Et pour cela, déterminer ce qu'il cherche. Le temps lui est compté car ce programme se propage vite, très vite et personne ne semble à l'abri... pas même vous!

Pourquoi : J'ai d'abord été attiré par la couverture et le titre de ce roman, puis j'ai lu son résumé et je me suis dit que c'était vraiment fait pour moi ! Alors il a rejoint ma PAL ;)

IV - Pretty Little Liars - L'intégrale 3 des menteuses - Sarah Shepard 





Résumé : Une croisière dans les Caraïbes, un été à bronzer sur les plages idylliques de Jamaïque. Nos menteuses auraient-elles enfin trouvé le repos ? Après tout, l'affaire Alison DiLaurentis est désormais classée. Aria, Spencer, Hanna et Emily ont grandi. Mais «A» ne renonce jamais, et ni le soleil ni la mer bleu azur ne suffiront à le garder éloigné bien longtemps...

Pourquoi ? : J'ai déjà les 2 premiers intégraux dans ma PAL et là j'ai trouvé le 3ème à 2€50 (si mes souvenirs sont bons) à EasyCash dans une bon état donc je ne me suis pas privé et il est venu rejoindre ses deux compagnons sur ma bibliothèque ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire