vendredi 28 octobre 2016

Bilan du mois d'Octobre

Ce mois d'Octobre à été marqué par le début de ma carence au niveau de l'intérim, j'étais donc CENSÉE reprendre un rythme de lecture correct... Sauf que, je suis légèrement partie en vacances pendant 15 jours chez mon chameau (Colorandbook) et qu'on a absolument rien lu pendant cette période #Oupsi


Ce mois-ci j'ai donc lu un seul livre. (Oui je vous avais prévue le bilan est catastrophique ! :'( ) 




Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

L'ère des miracles - Tome 2 - La couronne de l'élue - Richelle Mead
 


Un second tome que j'ai préféré au premier
Avec plus de péripétie et d'action. 
Un attachement plus grand aux personnages. 
En revanche, j'ai eu quelques problèmes avec certains passages et certains comportement envers les femmes. 
Ma chronique est à retrouver juste ici --> La couronne de l'élue


Et je suis actuellement entrain de lire : 

L'épreuve - Tome 3 - Le remède mortel - James Dashner 


 

Promis ! Mon bilan du mois prochain sera un peu plus complet ! (Je l'espère en tout cas ;)) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire