vendredi 7 octobre 2016

Bookhaul #6

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon Bookhaul du mois de Septembre et comme vous pourrez le constatez, j'ai été plus que raisonnable ce mois ci !

Oui enfin ça c'est pour donné l'illusion que je suis devenue sage et responsable en terme d'achat livresque, parce que comment vous dire que les deux prochains mois qui arrive ma PAL risque de prendre un sale coup ^^




Bon c'est quand même un +1 pour moi ce mois-ci, mais j'avais pas le choix ! Mon achat trimestrielle France loisirs arrivait à son terme (comment ça c'est pas une excuse ? ^^) 

1 - La 5ème vague - Tome 3 - La dernière étoiles - Rick Yancey 



Résumé1re vague : Extinction des feux.
2e vague : Déferlante.
3e vague : Pandémie.
4e vague : Silence.
À l'aube de la 5e vague...

Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver...
Cassie a été trahie. Ringer aussi. Et Zombie. Et Nugget. Et les 7,5 milliards d'humains qui peuplaient notre planète. Trahis d'abord par les Autres, et maintenant par eux-mêmes.
En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre se retrouvent confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau... ou sauver ce qui les rend humains.


Pourquoi ? : Parce que mon achat France Loisirs arrivait à son terme, parce que j'ai déjà les 2 premiers tomes dans ma PAL et parce qu'on me l'a plus que conseiller... Donc autant me lancer une fois que j'aurais la saga au complet (d'autant qu’apparemment il n'y a pas de rappel des tomes précédent dans le suivant et les fin sont atroces. Donc je préfère avoir la saga complète ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire