vendredi 14 octobre 2016

Challenge de l'été - Bilan

Bonjour tout le monde !
Souvenez vous ! ;) Il y a de ça quelques mois je m’étais lancé dans le formidable challenge de l'été lancé par la Bloggeuse (et booktubeuse) Saefiel

Aujourd'hui, il est grand temps de revenir vers vous pour le bilan... Qui est disons le sérieusement CATASTROPHIQUE... 
Les raisons ; Des horaires de boulots postés, une mauvaise organisation et une envie de lire qui c'était peut être un peu envolée cette été... 



--> Pal papier challenge été 2016 <--

1 - Beyond - Tome 1 Evasion - Léna Walker
2 - L'épreuve - Tome 3 - Le remède mortel - James Dashner
3 - Pretty Little Liars - L'intégrale 1 - Sarah Shepard
4 - Eternels - Tome 1 - Evermore - Alyson Noël

5 - Struck - Comment foudroyer sa réputation en un éclair - Chris Colfer



Ma chronique est à retrouver ici --> Struck 

6 - Journal d'un vampire - Tome 1 - L.J Smith
7 - Fight for love - Tome 1 - Réal - Katy Evans



Ma chronique est à retrouver ici --> Réal

8 - Thoughtless - Tome 1 - Indécise - S.C Stephens

9 - Am Stram Gram - M.J Alridge
10 - L'ère des miracles Tome 2 - La couronne de l'élue - Richelle Mead 

Donc comme vous pouvez le constatez c'est un échec ! ^^ Avec seulement 2 livres lu sur la liste de 10 que je m'étais prévues x') 

--> Défi personnel challenge été 2016 <--


- Commencer une saga 


Ma chronique est à retrouver ici --> Kaleb 

- Lire un livre qui a été adapté en série 
- Lire un livre dont la couleur fait penser à l'été 
- Lire un livre dont la couleur fait penser à la mer 
- Lire un livre auto-édité
- Lire un thriller
- Continuer une saga

- Lire un roman New adult 


Ma chronique est à retrouver ici --> Réal

--> Conclusion <-- 


Durant cette première édition du challenge de l'été j'ai donc lu : 
- 5 livres 
- Dont 2 sur la liste que je m'étais fixés 
- Et en validant 2 de mes défis personnels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire