vendredi 25 novembre 2016

Bilan du mois de Novembre

J'ai l'impression de me répéter depuis plusieurs mois déjà... Mais le mois de Novembre n'échappe pas à la règle et a été encore une fois, une jolie catastrophe en terme de lecture. 
Cette fois pas d'excuse, je suis juste énormément sortit, et je n'avais pas forcément la tête à me plonger dans les bouquins...

Ce mois-ci j'ai donc lu un seul livre. (Oui je vous avais prévue le bilan est encore une fois catastrophique ! :'( )




Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

L'épreuve - Tome 3 - Le remède mortel - James Dashner



Une fin de saga un peu frustrante et décevante pour moi. Car malgré une intrigue captivante, des personnages intéressants et un rythme assez soutenu ; il m'a manqué des révélations importantes et des approfondissements pour certains personnages. Peut être que j'aurais ces révélations à la lecture du préquel, mais j'ai des doutes... J'ai également trouvé la fin beaucoup trop facile et ouverte...

Ma chronique complète est à retrouver ici --> Le remède mortel 

Et je suis actuellement entrain de lire :

Mémé dans les orties - Aurélie Valognes



Bon... Ce coup-ci, j'espère vraiment que mon bilan du mois de Décembre sera plus fournis et plus intéressant ! :) Pour vous, mais également pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire