vendredi 4 novembre 2016

Bookhaul #7

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon Bookhaul du mois d'Octobre et comment vous dire ? Si le mois dernier j'ai été raisonnable... Ce mois-ci c'est un CARNAGE complet pour ma PAL ^_^ Mais pas nécessairement pour mon porte monnaie ! ;) Vous verrez tout ça au fil de cet article qu'on commence tout de suite c'est partie ! :)





Mes achats :

1 - Coup de coeur - Danielle Steel 



2 - Souvenirs du Vietnam - Danielle Steel 




Mes cadeaux :

1 - Le chardon et le tartan - Diana Gabaldon 


2 - Le talisman - Diana Gabaldon 


3 - Le voyage - Diana Gabaldon 


4 - Milles et une histoire de méditerranée - Georges Walter


5 - L'amour amer - Ulla


6 - L'éternité boulversante - Evelyne Vignal 

7 - Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman 


8 - Innocent - Harlan Coben 


9 - Jusqu'à ce que la mort nous unisse - Karine Giebel 


10 - Le secret du mari - Liane Moriarty 


11 - Le journal d'Anne Franck 


12 - Charlie - Stephen King 


13 - Et si c'était vrai... - Marc Levy 


14 - Mémé dans les orties - Aurélie Valognes 

 
Je tiens à remercier DU FOND DU COEUR mon chameau d'amour pour ce 1er et magnifique cadeau d'anniversaire qu'elle m'a fait ! Ma PAL n'est pas tout à fait contente, mais moi je suis absolument ravi ! Et je n'ai pas besoin de te dire tout le bien que je pense de toi, tu le connais déjà ! ;) <3 

Mes dons :

1 - Ensemble c'est tout -  Anna Gavalda



Mes prêt : 

1 - I.R.L - Agnès Marot


2 - L'attirance des contraires - Adele Parks 



3 - Cité 19 - Tome 1 - Cité 19 Stéphane Michaka 


4 - Cité 19 - Tome 2 - Zone Blanche - Stéphane Michaka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire