vendredi 23 décembre 2016

Bilan du mois de Décembre

Et bien voilà... On y est déjà, la fin de l'année 2016 arrive doucement... Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne l'ai absolument pas vue passer ! J'ai l'impression que c'était encore il y a quelques mois à peine que nous fêtions le début de cette année formidable... Bon si on en revenait à ce qui nous intéresse ? A savoir ce que j'ai lu en ce dernier mois de l'année ? :) 
Ce mois-ci à été bien plus fructueux que les 5 derniers, puisque j'en suis à 3 livres complet lus et terminés. 




Mais qu'est ce que j'ai lu au fait ? Et bien :

Mémé dans les orties - Aurélie Valognes


 

Un vrai roman "feel-good" frais et très rafraichissant. Il ne peux que vous faire un bien fou au moral.
Ma chronique complète est à retrouver ici --> Mémé dans les orties

IRL - Agnès Marot


Un très bon roman d'anticipation qui restera mon plus gros coup de coeur de cette fin d'année ! :)
Ma chronique complète est à retrouver juste ici --> I.R.L

Mes 7 ex "Juliette" de S. N. Lemoing 



Un petit roman très "feel-good" qui m'a bien plu. Et puis, on se retrouve forcément toutes un peu dans les histoire de cette héroïne.
Ma chronique complète sera à retrouver Mercredi prochain sur le blog :)

Et je suis actuellement entrain de lire :

La maison de la nuit - Tome 2 - Trahie - P.C. Cast et Kristin Cast 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire