vendredi 3 février 2017

Bookhaul #10

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier Bookhaul de l'année 2017. 
Depuis le début de l'année je me dit qu'il faut que j'apprenne à être raisonnable en terme de livre et qu'il faut que je baisse ma PAL avant d'en racheter. J'essaye, mais malgré tout je peux pas m'empêcher dans achetez quelques uns tout de même ^^
C'est donc un + 4 Pour ma PAL ce mois-ci





Mes achats :

1 -Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel - Tome 1 - L'alchimiste - Michael Scott

 

2 - Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel - Tome 2 - Le magicien - Michael Scott

 

3 -Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel - Tome 3 - L'ensorceleuse - Michael Scott



4 - Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel - Tome 4 Le nécromancien - Michael Scott

 
Et vous ? 
Quel livres ont rejoins votre PAL ce mois-ci ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire