vendredi 7 juillet 2017

Bookhaul #11

Bonjour tout le monde ! =) Aujourd'hui on se retrouve pour un bookhaul et si ça fait longtemps que vous n'avez pas vue ce rendez-vous sur mon blog, c'est que je suis censé (je dit bien censé) être en "challenge << No buy >>" .
Je m'explique, depuis le début de l'année 2017 je me suis dit, Laura, finis tes séries en cours actuellement avant de racheter des livres. Alors je réussie à me raisonner un peu... Mais de temps en temps, je peux pas m'en empêcher et je me fait un petit plaisirs ;). Comme ce mois de Juin :)
Et du coup c'est un petit + 5 dans ma PAL





Mes achats :

1 - Miss Perrigrine et les enfants particuliers - Tome 3 - La bibliothèque des âmes - Ransom riggs



Résumé : Dans le Londres d'aujourd'hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils retrouvent leur trace grâce au flair aiguisé d'Addison, l'illustre chien particulier doué de parole. Bientôt, au bord de la Tamise, ils font la connaissance de Sharon, un géant bourru qui, moyennant une pièce d'or, propose de leur faire traverser le fleuve. Ils rejoignent ainsi l'Arpent du Diable, une boucle temporelle à la réputation effroyable où séjournent les particuliers les moins recommandables, où pirates et malfaiteurs commettent leurs forfaits en toute impunité.
Jacob et Emma ne se sont pas trompés : l'ennemi a bien établi son QG dans l'Arpent, derrière les murs d'une forteresse imprenable...


2 - Shades of Magic - Tome 1 -Shades of Magic - V.E Schwab



Résumé : Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. 
Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. 
Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. 
Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux à chaque bouffée d’air. 
Le troisième est blanc : les sortilèges s’y font si rares qu’on s’y coupe la gorge pour voler la moindre incantation. 
Le dernier est noir, noir comme la mort qui s’y est répandue quand la magie a dévorée tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres mondes à couper tout lien avec lui.
Depuis cette contagion, il est interdit de transporter un objet d’un monde à l’autre. C’est pourtant ce que va faire Kell, un chien fou tout juste sorti de l’adolescence, pour défier la famille royale qui l’a pourtant adopté comme son fils, et le prince Rhy, son frère, pour qui il donnerait pourtant sa vie sans hésiter. 
Et un jour, il commet l’irréparable : il passe une pierre noire comme la nuit dans le Londres gris où une jeune fille du nom de Lila la lui subtilise.
Mais la magie n’attire jamais à elle personne par hasard ! 

 
3 -Le jeu du maître - Tome 3 - Fin de partie - James Dashner 



Résumé : Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D'autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n'ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.
La ligne entre la réalité et le virtuel s'amincit... et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l'attend.

 Mes réceptions trimestrielle France Loisirs (edition limitée Danielle Steel) :


4 -Cinq jours à Paris - Danielle Steel



Résumé : Le destin a voulu qu'ils se rencontrent à Paris dans les couloirs du Ritz. Lui, c'est Peter Haskell, directeur des laboratoires Wilson-Donovan. Elle, c'est Olivia, l'épouse d'Andy Thatcher, le puissant sénateur de Virginie, qui brigue la présidence des Etats-Unis. Dès cet instant, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Jamais ils n'oublieront Paris. Ce mois de Juin-là, la plus belle ville du monde leur offre cinq jours merveilleux de bonheur pour se découvrir et réaliser qu'il ne tient qu'à eux, désormais, de prolonger ces moments féeriques. Mais parviendront-ils à rompre avec un passé qui, jusqu'ici, les a contraints à vivre par procuration ?

5 - L'anneau de Cassandra - Danielle Steel



Résumé : Berlin, début des années trente. Adulée par son mari, le riche banquier Walmar von Gotthard, et par un jeune et célèbre écrivain, Dolff Sterne, la belle et tendre Cassandra ne peut imaginer qu'elle vit la fin d'un monde, que le malheur va s'abattre et la frapper au coeur, laissant Walmar seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour. Ariana est arrêtée puis emprisonnée... Elle réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner - malade, à bout de forces, mais vivante - les Etats-Unis. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur et des rires ? Et, d'ailleurs, en a-t-elle vraiment le droit ? L'anneau de Cassandra, ce lien qui rattache Ariana à son passé, sera-t-il aussi celui de l'espoir ou ne restera-t-il qu'un beau et splendide bijou, reflet nostalgique d'une époque à jamais révolue ?

 
Et vous ? 
Quel livres ont rejoins votre PAL ce mois-ci ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire