mercredi 22 mars 2017

Beautiful - Tome 2 - Beautiful Stranger - Chrstina Lauren

⚠ ATTENTION TOME 2 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LE TOME 1 ! ⚠


Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit.



1) Ma note 

4/5


2) L'histoire


Sarah est une riche héritière des magasins de prêt à porter Dillon. C'est aussi la meilleure amie de Chloé, la fiancée de Benett (qu'on a pu rencontrer dans le 1er tome de cette saga)
Après une rupture douloureuse avec son petit ami Andy, qui ne l'a jamais vraiment aimé et qui l'a utilisé pendant des années uniquement pour son nom de famille. Elle est bien  décidé à changée de vie... 
Nouvelle ville, nouveau métier, nouveau patron ! Elle rejoins alors Chloé et Bennett dans leurs nouveaux bureaux à New York sur un coup de tête. 
Sarah prend donc l'avion pour s'installer dans cette nouvelle vie dont elle ne connaît rien. 
En revanche, il y a une chose dont elle est sur, les hommes c'est définitivement terminée ! 
Du moins une relation sur le long terme, elle a trop souffert avec son ex-petit ami aux multiples infidélités et ne veut plus jamais être confronté à ce genre de situation... 

Max Dillon quand à lui est un jeune homme anglais, qui c'est fait un nom à Wall Street. Son amour démesurée pour les femmes en fait une cible idéale pour les tabloïds qui ne jure que par son côté "Play-boy" 

Personne n'aurait pu prédire la rencontre de ce individus et pourtant, c'est lors d'une soirée entre fille dans une boîte de nuit que Sarah va tomber sur ce magnifique et mystérieux inconnu qui ne cesse de l'observer depuis le début de la soirée... Et si cette simple rencontre qui se voulait être un renouveau pour elle, bouleversait finalement sa vision des choses ? 


3) Les personnages

Sarah : C'est une jeune femme de 27 ans qui a de l'ambition et est bien décidée à se plonger à fond dans son nouveau travail, de toute manière après sa rupture avec Andy c'est son seul échappatoire pour penser à autre chose... Enfin ça c'est ce quel croyait. 
Sarah est touchante, drôle attendrissante et extrêmement complexe, mais tellement adorable. Je l'ai énormément appréciée.  

Max : Max Stella à tout pour plaire. C'est un des jeunes financier de New York, il est très douée dans son métier. Il à réussis à monter et à faire fluctuer sa société qu'il avait monté avec son meilleur amis. 
Grand, beau et extrêmement charmant c'est un véritable Play Boy qui enchaîne les conquêtes... Il est connu de tout New York (et surtout des papparazis) pour son amour des femmes. 
Malgré le clichés du mec parfait, ultra bogoss et très playboy. J'ai trouvé ce personnage touchant et très sensible à sa manière. Il m'a beaucoup plu.  

Chloé : C'est la meilleur amie et nouvelle collaboratrice de Sarah. Dans ce tome j'ai découvert qu'elle pouvait être une oreille attentive et une amie extrêmement loyale, je l'ai bien appréciée pour ces côtés là.  

Bennett : C'est le dirigeant de Ryan Média Group et par conséquent le patron de Sarah, Chloé, Georges. C'est un personnage qui en impose énormément, rien qu'en lisant les descriptions qu'en fond les autres personnages on sait qu'il a un charisme, un charme et une autorité bien à lui. Même si on ne le voit que très peu dans ce tome, j'ai bien aimé son côté protecteur (presque grand frère) envers Sarah.


Georges : C'est l'assistant de Sarah. Il est drôle, intélligent, curieux et assez fantasque. J'ai beaucoup aimé ce personnage, pour moi c'était la touche d'humour de ce roman. 


Will : C'est  le meilleur ami et associé de Max. Ils ont une relation assez particulière où ils se disent combien ils comptent l'un pour l'autre en s'envoyant des piques voir même parfois des "insultes" à la figure. Malgré tout, il reste extrêmement loyal et toujours présent pour son ami. 
J'ai beaucoup aimé ce personnage également, bien qu'il ne soit pas énormément développé dans ce tome.


4) La plume des auteurs


Bon d'accord, c'est loin d'être de la grande littérature. Ce n'est pas du Zola ou du Maupassant. Malgré tout, la plume à quatre mains de Christina Lauren est une plume addictive et très intense. 
J'en suis au 3ème livre de ces auteurs et il devient dur pour moi de décrocher quand je me plonge dedans.


5 ) Je vous le conseil ou pas ?

Si vous aimez le genre "New Adult" et que vous appréciez les romances alors oui je vous le conseil.

C'est un second tome que j'ai largement préférée au premier.
L'histoire est belle, prenante et terriblement addictive ! 

Les personnages principaux sont très attachants, je m'y suis même beaucoup plus attaché qu'à Bennet et Chloé dans le premier tome.

6) La suite ?   



Le tome suivant s'intitule Beautiful Sex Bomb. 



Je le lierais avec plaisirs afin de retrouver Chloé, Bennet Max et Sarah et de suivre toutes leurs nouvelles aventures.   

Chronique tome 2 --> Beautiful Sex Bomb
Chronique tome 3 --> Beautiful Player 
Chronique tome 3.5 --> Beautiful Begenning 
Chronique tome 3.6 --> Beautiful Beloved 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire