mercredi 7 février 2018

Beautiful - Tome 3,6 - Beautiful Beloved - Christina Lauren


⚠ ATTENTION TOME 3,6 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LE TOME 1 ; 2 ; 3 ; 3,5 ! ⚠




Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.


1) Mon avis : 


4,5/5 


2) L'histoire : 

Dans ce tome on retrouve le couple Max et Sarah (qui est personnellement mon couple préféré de cette saga). 
Le temps à passer depuis leurs rencontre et ils sont désormais marié et d'heureux parents. 
Annabelle est le bonheur de leurs vie il n'y a pas de doute là dessus, elle a fait d'eux les parents les plus heureux et les plus gagas de la terre. 

Simplement il y a un mais, ils n'arrivent plus vraiment à concilier leurs vie de parents et leurs vie de couple. 
Avant qu'Annabelle naissent, il y avais de la spontanéité entre eux, il y avais des petits jeux coquin, voir même de exhibitionnisme, mais tout ça semble avoir disparu... Arriveront t-il a rallumer la flemme de la passion qui brûlait entre eux et à concilier vie familiale et vie amoureuse ? 

J'ai beaucoup aimé cette petite novella, déjà parce que je retrouve mes personnages préférée que sont Max et Sarah et deuxièmement parce que ce n'est pas "que" du sexe, bon d'accord il y en a quand même beaucoup et c'est normal, je rappel que c'est du "New Adult". 
Mais l'essentiel de l'intrigue n'est pas là, on voit à quel point c'est dur de devenir parents, de devoir faire des choix et se sacrifier pour le bonheur de sa progéniture.

Bref, encore une fois un très bon tome avec un très bon couple que j'apprécie particulièrement. 


3) Les personnages : 

Max : C'est le personnages masculin de ce roman. 
Avant Sarah, il collectionnait les femmes et apparaissaient toujours avec une fille différentes lors d'événements ou de coktails. 
Mais le jour où il l'a rencontré dans un bar, tout est devenu si différent, elle l'a mit au défis, elle à chamboulé sa vie à jamais et désormais il est marié et père. 

C'est un personnage que j'aime toujours autant, il est attachants et attendrissants et malgré certaines reflexion de "connard" (c'est lui qui le dit pas moi ^^) je l'aime bien :) et je trouve que c'est celui des trois (Bennett, Will et lui) qui est le moins macho :) 

Sarah : C'est le personnage féminin de ce roman. 
Lorsqu'elle a rencontré Max, elle venait de tout quitter pour s'installer à New York. 
Et qu'elle bon choix elle a fait, désormais elle est heureuse et épanouie, aussi bien professionnellement, personnellement, amoureusement, mais aussi sexuellement. 

C'est le personnage féminin que j'aime le plus, parce que je pense que c'est celui dans lequel je me reconnaît le plus. 
Un peu timide, un peu introvertie, toujours à se chercher à se poser 10 000 questions et à se sacrifier pour le bien des autres. 
Bref, je l'apprécie réellement et je suis contente de la voir heureuse et épanouie dans ce tome :) 

Dans cette novella on croise aussi tout nos personnages fard de cette saga, à savoir, Bennett, Chloé, Will, Hannah, mais aussi Georges (l'assistant de Sarah), sauf qu'on ne les voit pas assez pour que je vous en parle plus ici, mais vous savez tout le bien que je pense de ces personnages.

Ah et un petit nouveau à rejoint la bande Niall le frère de Max, je n'en sait pas encore assez sur lui pour vraiment vous dresser un portrait, tout ce que je sais c'est que pour l'instant je l'aime beaucoup et que j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui :) 


4) La plume de l'auteur : 

La plume à 4 mains de Christina & Lauren est toujours aussi prenante et addictive. 
Il n'y a pas à dire, même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est frais, c'est raffraichissant et ça se lie tout seul ! Bref moi j'ai adoré et je continuerais encore et encore de lire des saga de ces autrices. 


5) Je vous le conseil ou pas ? 

Si vous aimez les histoire de "New Adult" si vous avez appreciez les tomes précédents et surtout si vous aime le couple "Stella" alors ne vous privez pas et jetez vous dessus tout de suite ;) 


6) La suite ? 

La suite s'intitule "Beautiful Secret" et raconte l'histoire du frère de Max 



Et je le lierais avec beaucoup de plaisirs :
1 parce que j'adore toujours autant cette saga 
2 parce que ça à l'air d'être un personnages ultra intéressant et ultra sexy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire