mercredi 21 février 2018

La maison de la nuit - Tome 6 - Tentée - P.C et Kirstin Cast

Chronique tome 2 
Chronique tome 3 
Chronique tome 4 
Chronique tome 5 

⚠ ATTENTION TOME 6 PRÉSENCE DE GROS SPOILER CONCERNANT LES TOME 1 A 5 ! ⚠





Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?


Ma note :


4,5/5


L'histoire :

Dans ce tome on retrouve Zoey et toute sa bande qui viennent de faire fuir Kalona et Neferet. 
Sauf qu'Aphrodite à de nouveau des visions de Zoey avec des fins bien différentes. 
Notre jeune prêtresse n'a plus le choix elle va devoir prendre le bon chemin pour vaincre définitivement l'ange déchu et l'ancienne grande prêtresse. 

J'ai bien aimé ce tome même si l'action y est un peu moins présente. 
Mais la personnalité et le caractère des personnages est beaucoup plus développé que dans les autres tomes ce qui est vraiment appréciable puisque du coup on s'attache encore plus à eux. 
J'ai également beaucoup apprécié le fait que Lucie commence à devenir un personnage un peu plus centrale et par conséquent plus important dans cette saga. 

En revanche, les tribulations amoureuse de Zoey autour d'Heath, Erik, Stark et même Kalona à cause des souvenirs de sa vie antérieurs, commence profondément à m'agacer.
D'accord c'est une adolescente, d'accord elle est perdue et elle est en droit de se poser des questions sur ce genre de choses, mais nous rappeler toutes les 10 pages qu'elle ne sait plus où elle en est, qu'ils sont tous les 4 - voir même 5 - beau comme des dieux et qu'ils lui apportent tous quelque chose de différent, c'est assez lourd, voir même presque indigeste... 


Les personnages : 

Zoey : C'est l'héroïne de ce roman. Elle a été marquée il y a quelques mois par Nyx, la déesse de la nuit et des vampires, elle a également eu la chance d'être doté de pouvoir exceptionnel puisqu'elle a une affinité avec les 5 éléments ; l'eau, la terre, le feu, le vent et l'esprit.

C'est un personnage que j'appréciais beaucoup, elle est forte, intelligente, force et courageuse, car depuis qu'elle a été marquée elle ne cessent d'enchaîner les aventures qui mettent sa vie en danger... 
Mais depuis quelques tomes elle commence fortement à m’agacer... En effet, déjà je trouve qu'elle est devenue assez égoïste. Et puis alors comme je vous le disais ses problèmes existentielles entre ces 5 prétendants, je n'en peux plus x'). 
En espérant que ça s'améliore dans le tome suivant. 

Lucie : C'est l'ancienne voisine de chambre de Zoey. C'est également sa meilleure amie. 
Il y a quelques temps lors d'un rituel de pleine lune, Lucie est morte... Puis Zoey à découvert qu'elle était toujours vivante transformée en sorte de "mort vivant sanguinaire" par Neferet. 
Avec l'aide d'aphrodite et de ses amis, Zoey à permis à Lucie de retrouver son humanité. 
Ce qui l'a transformé en une nouvelle espèce de vampire - Les vampire rouges. 

Je trouve qu'elle est beaucoup plus présente dans ce tome et qu'elle commence à occuper une place centrale dans cette histoire. Ce qui me plaît énormément. 
Plus les tomes passent et plus je m'attache à elle. 
Je la trouve intelligente, forte et très courageuse également, même si elle est parfois un peu obligé d'être cachottière avec ses amis, on se rend vite compte que c'est pour leurs bien et les protéger. 
Bref, je suis vraiment ravie qu'elle devienne un personnage centrale et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans les prochains tomes. 

Les jumelles : Ce ne sont pas des "Jumelles" au sens biologique du terme. Erin et Shaunee n'ont absolument rien en commun tout du moins physiquement parlant, parce que pour le reste, elle se ressemble tellement qu'on pourrait croire qu'elle partage le même cerveau.^

Ce sont les personnages "vague de bonne humeur" de cette saga pour moi. 
En effet elle apporte toujours un petit trait d'humour et une bouffé d'air frais au milieu de tout ce bazar. 
Elles sont assez peu présentes dans ce tome ce que j'ai trouvé dommage, mais malgré tout j'aime toujours leurs humour et leurs loyauté envers la bande. 

Damien : C'est le premier garçon du groupe d'amis, il est plutôt timide et un petit peu en retrait. 
C'est un personnage extrêmement touchant et attendrissant. 

Vous le savez, c'est mon personnage preferé et je suis très attaché à lui. 
J'ai juste trouvé extrêmement dommage que lui aussi il soit un peu en retrait dans ce tome.

Jack : C'est le petit ami de Damien et le petit dernier de la bande il est assez timide et réservé lui aussi.

Lui aussi il est très (trop) peu présent dans ce tome, mais malgré tout on se rend toujours compte de son attachement pour sa bande d'amis et de ce qu'il est capable de faire pour eux. 
Je suis toujours autant attaché et attendrit par ce personnage. 
On se rend également compte qu'en fait c'est un petit génie et que malgré ces différentes peur il est vif et très intelligent. 

Aphrodite : C'était l'une des filles les plus populaires de l'école. L'ancienne dirigeante des filles et fils de la nuit. Depuis un soir de rituel de pleine lune où elle a invoqué des esprits vengeurs, elle a perdue la loyauté de ses amis et de Néferet.
Dans le groupe de Zoey, tout le monde la déteste et la compare à une sorcière.

Dans ce tome 6 elle aussi commence à prendre une place assez centrale et importante ce qui me plaît parce que plus les tomes passent et plus on s'attache à elle et on se rend compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. 
D'après le résumé et les différents avis que j'ai pu lire sur le tome suivant, son personnages évolue d'une façon intéressante donc j'ai hâte de voir ce que ça peu donner, parce que je pense que c'est un personnage qui a un bon potentiel de développement. 

Erik : C'était THE bogoss de l'école (parce que oui, chez les vampires aussi ça existe)
C'était un des garçons les plus populaires pensionnat. C'était également le petit ami de Zoey.
Mais tout ça, c'était avant qu'il ne la surprenne entrain de faire l'amour avec un autre homme et d'être transformé en vampire adulte. 

Dans les premiers tomes je l'avais trouvé élégant, sensible, gentil, galant et même sympathique. 
Comment vous dire que... Mon avis à complètement changé au cours du tome 5 déjà, mais alors dans ce tome 6 c'est encore pire... On se rend compte que c'est un espèce de Macho, possesif et égocentrique... Il a vite dégager de ma liste des bookboyfriend, croyez moi x'). 

Stark : C'était un novice de la maison de la nuit de Chicago. Il était champion de tir à l'arc grâce à un don de la déesse Nyx "il ne rate jamais sa cible" sauf qu'il est mort dans les bras de Zoey... Résuscité par Néferet encore une fois pour en faire un monstre sanguinaire sous son contrôle. 

Lors du tome précédent il a prêter allégeance à Zoey afin de devenir son combattant. Ce qui fait qu'il n'en devient que plus appréciable. 
Il est totalement dévoué et fidèle envers la bande des novices de Zoey. 

Darius : C'est un fils d'Erebus, les hommes qui sont là pour protéger les prêtresses et les vampires. Il a rejoint la bande de Zoey lorsque Kalona est sortit de terre. 

C'est un personnage que je trouve très intéressant, déjà parce que c'est le seul adulte de la bande, donc pour moi c'est le seul qui a des réactions à peu prêt censer. Je le trouve également très intelligent, réfléchie et puis je le trouve tellement mignon avec Aprhodite. (Oui c'est mon côté fleur bleu qui parle ^^') 

Neferet : C'est une des ancienne professeure de l'école. 
C'est également une des anciennes grandes prêtresses de Nyx.
Mais aussi, le mentor de Zoey car elle l'avais pris sous son aile et choyée dès son arrivée. 
Mais tout ça c'était avant, avant que Zoey ne se rende compte du vrai visage de Néferet et avant que celle-ci ne se détourne du chemin de Nyx. 

Plus les tomes passe et plus je la trouve insupportable... Jalouse, hypocrite, fausse, manipulatrice et maintenant on peut même rajouter possessive. 
Bref c'est un être abjecte qui joue de son pouvoir et que je déteste au plus au point... Et je pense que ça ne va pas s'améliorer au fil des tomes, parce que je trouve qu'elle manigance un truc encore plus suspect et plus maléfique que ce que je pensais. 

Kalona : C'est un ange déchu qui est revenu sur la terre il y a des années de ça. 
Etant donné qu'il semait la terreur parmis les femmes Cherokee il avait été enfermée sous terre par des sortes de "sorcières". 
Sauf que Néféret l'a libérée de sa prison de glaise. 
Il est encore plus dangereux et puissant que l'ancienne grande prêtresse. 
Il exerce un pouvoir psychique sur quiconque s'approche de lui. 
Il a même la capacité d'entrer dans les rêves des femmes pour contrôler leurs amour pour lui. 
Ce qui en fait un être encore plus abominable que tout ce que vous pourrez imaginer. 

Dans ce tome, on découvre plus ou moins une autre facette de ce personnage, mais pour moi ça reste un monstre que je déteste réellement, j'ai assez hâte de voir ce que ça peut donner dans les tomes suivant, mais je ne pense pas que mon opinion sur lui puisse changer. 

Nos personnages rencontre également d'autres personnages, dont je ne peux pas vous parler ici, soit parce qu'ils sont uniquement secondaire et du coup je n'aurais pas grand choses à vous dire sur eux, parce que sa risque de vous spoiler sur ce tome. 


La plume de l'auteur :

La plume à 4 mains de P.C et Kirstin Cast est extrêmement agréable. 
Elles ont une façon d'écrire qui vous donne toujours envie d'en savoir plus. 
Les chapitres sont court et percutant et à la fin de chacun d'entre eux, on en veut toujours plus. 
Alors oui, il y a quelques défauts de longueurs à cause des scènes de romances, mais je ne leurs en tient pas tellement rigueur.

Et le GROS PLUS de ce tome 6 au niveau de la narration c'est qu'on alterne les points de vue ! On est plus tout le temps sous celui de Zoey et ça c'est vraiment très très intéressant, parce que du coup c'est une façon de s'attacher plus facilement et de découvrir plus profondément les personnages secondaires. 


Je vous le conseil ou pas : 

Oui je vous le conseil pleinement ! 
Cette saga est une saga de vampire vraiment différentes de tout ce que j'ai pu lire avant ! 
L'intrigue devient de plus en plus intéressantes et prenantes au fils des tomes. 
Les personnages sont tous très attachants et attendrissants (même si le personnage principal devient un petit peu agaçant ^^) 
Je suis de plus en plus accroc à la plume des auteurs. 
Bref, si vous avez commencer la saga, que vous avez appreciez les 5 premiers tomes.
N'hésitez plus et lancer vous dans ce 6ème ! 


La suite : 

Le tome 7 s'intitule "Brûlée" 



Et malheureusement pour moi... Il ne fait pas partie de ma PAL :'( Mais au vue du titre et de ce qui c'est passé dans le tome 6 j'ai plutôt hâte de le lire. 
Donc je pense que je vais me faire une petite commande de poche très prochainement pour me procurer les derniers tome de cette saga qu'il me manquent ^^ 
Parce que je l'apprécie vraiment beaucoup et que j'aimerais bien connaître le dénouement de tout ça :) 

mercredi 14 février 2018

La maison de la nuit - Tome 5 - Traquée - P.C et Kirstin Cast

Chronique tome 2 
Chronique tome 3
Chronique tome 4 


⚠ ATTENTION TOME 5 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LES TOMES 1 ; 2 ; 3 et 4 ! ⚠




Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.

Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.


1) Ma note : 


3,75/5


2) L'histoire : 

Dans ce tome, on retrouve Zoey qui c'est finalement réconciliée avec ses amis. 
Les plans de Néferet pour qu'ils ce détournent d'elle n'ont pas fonctionner. 
Sauf que la maison de la nuit, ainsi que tous les vampires et novices rouges sont plus que jamais en danger depuis que Kalona, l'anche déchu, a été libérer. 
Plus que jamais, Zoey va devoir faire les bons choix et écouter son instinct ainsi que sa déesse si elle veut rester en vie et protéger ses amis.
Bon, je dois vous avouer que je suis peut être un peu dur sur la note, mais je suis rester sur ma faim merde ! 
Il y avait moyen de faire une intrigue ultra développé, pleine d'action, ultra mystérieuse et pleine de rebondissement sur Kalona ainsi que Neferet qui se tourne vers le mal et je referme ce livre en n'ayant pas l'impression d'avoir les réponses à mes questions... 
Alors non, ce tome 5 n'est pas un "mauvais tome". 
Oui on est surpris parfois, oui il y a de l'action, oui il y a du supens, oui il y a du rebondissement mais pas là où je l'attendais... 
Et puis je vais être honnête les élucubration amoureuse de Zoey sont d'un longuet... Et elles deviennent carrément inssuportable, moi qui était heureuse de retrouver la Zoey "badass" dans le tome 4, là c'est pas vraiment le cas... 


3) Les personnages : 

Zoey : C'est l'héroïne principale de cette saga. 

J'aime beaucoup la suivre dans chacun des tomes. 
Dans les deux premiers, je l'avais trouvée extrêmement attachante, dans le 3 elle m'avait un peu aggacé avec ses problèmes amoureux, dans le 4 j'avais retrouvé la Zoey "Badass" que j'appréciais qui a peur de rien et qui est prêt à tout sacrifier pour sauver amis et famille. 
Mais alors dans ce tome 5... On retombe dans les travers du 3 et clairement c'est même plus un triangle amoureux là c'est pire que ça... 
Bref j'ai trouvé les scènes où elle s'interogaient sur ses "amourettes" longuettes et insupportable, du coup j'ai pas développé autant d'ampathie que je l'aurais voulu pour elle dans ce tome-ci. 
Dommage :/ J'espère que ça s'améliorera dans les tomes suivants, parce que là c'est plus possible. 

Lucie : C'est l'ancienne voisine de chambre de Zoey et sa meilleure amie. 
Pourquoi ancienne ? Parce que lors d'un rituel de pleine lune Lucie est morte. 
Puis Zoey à découvert qu'elle était toujours vivante, transformé en sorte de "monstre sanguinaire" par Néféret.
Mais après beaucoup de mésaventures, avec l'aide d'Aphrodite et de ses amis Zoey à pu aider Lucie à retrouver son humanité et l'a transformé en "vampire rouge" 

Encore une fois, elle est assez peu présente dans ce tome. 
Malgré tout on se rend compte que c'est toujours une très fidèle amie pour Zoey et qu'elle se battra jusqu'au bout à ces côtés. 
Je l'apprécie vraiment, c'est un des personnages (avec Damien et Jack) auquel je suis le plus attachée dans cette saga. 

Les jumelles : Ce ne sont pas des "jumelles" au sens biologique du terme, Erin et Shaunee n'ont absolument rien en commun, tout du moins physiquement parlant. 
Parce que pour le reste, elles se ressemble tellement qu'on pourrait croire qu'elle partage le même cerveau. 

Ce sont toujours les personnages "humoristique" de cette saga pour moi. 
C'est elle qui apporte le trais d'humour et les petites bouffées d'air frais dans les scènes un peu trop angoissante. 
Bref je les aimes toujours autant de part leurs humour et leurs loyauté envers leurs amis. 

Damien : C'est le premier garçon du groupe d'amis, il est plutôt timide et un petit peu en retrait. 

C'est un personnage extrêmement touchant et attendrissant. De tome en tome mon attachement pour ce personnage ne fait que de ce développer. 
En plus plus les tomes avance, plus on se rend compte que c'est finalement lui la "tête pensante" du groupe car il est extrêmement intelligent. 

Jack : C'est le petit ami de Damien et le petit dernier de la bande. Il est assez timide et réservé lui aussi. Mais malgré sa peur il prouve sans cesse qu'il est vif, intelligent et plein de ressources. 

Il est très (trop) peu présent dans ce tome, mais malgré tout on se rend toujours compte de son attachement pour sa bande d'amie et de ce qu'il est capable de faire pour eux. 
Je suis toujours autant attaché et attendrit par ce personnage. 

Erik : C'était THE bogoss de l'école (parce que oui, chez les vampires aussi ça existe). 
C'était un des garçons les plus populaires pensionnat. C'était également le petit ami de Zoey.
Mais tout ça, c'était avant qu'il ne la surprenne entrain de faire l'amour avec un autre homme et d'être transformé en vampire adulte. 

Dans les premiers tomes je l'avais trouvé élégant, sensible, gentil, galant et même sympathique. 
Comment vous dire que... Mon avis à complètement changé au cours de ce tome 5 on découvre une nouvelle facette d'Erik qui est loin de me plaire... J'espère qu'il va se calmer dans les tomes suivant et qu'il ne se transformera pas en "connard" comme ça à l'air d'être le cas... 

Aphrodite : C'était l'une des filles les plus populaires de l'école. L'ancienne dirigeante des filles et fils de la nuit. Depuis un soir de rituel de pleine lune où elle a invoqué des esprits vengeurs, elle a perdue la loyauté de ses amis et de Néferet.
Dans le groupe de Zoey, tout le monde la déteste et la compare à une sorcière.

De mon côté, plus les tomes passent et plus je l'apprécie. 
Je pense que c'est un personnage qui a eu des choses assez lourdes à porter et qui c'est caché derrière un masque d'égoïsme et d'égocentrisme pour ne pas montrer sa sensibilité aux autres. 
Mais malgré tout, on se rend bien compte que de tome en tome c'est juste une fille qui ne demandait qu'à être apprécié pour ce qu'elle est et qui serait prête à tout sacrifier pour "la bande de ploucs" qui sont finalement devenue ses amis. 

Heath : C'est le petit ami "humain" de Zoey. Celui avec qui elle avait imprimé. 
Enfin ça c'était avant que Zoey ne couche avec Loren et ne brise son empreinte avec Heath par la force des choses... 

Encore une fois c'est un personnage qui est assez peu présent dans ce tome. 
Mais malgré tout, même si ces apparitions sont courtes, on arrive à beaucoup s'attacher à lui. 

Stark : C'était un novice de la maison de la nuit de Chicago. Il était champion de tir à l'arc grâce à un don de la déesse Nyx "il ne rate jamais sa cible" sauf qu'il est mort dans les bras de Zoey... Résuscité par Néferet encore une fois pour en faire un monstre sanguinaire sous son contrôle. 

Je ne sais plus trop sur quel pied danser avec ce personnage... Un coup il est adorable, attendrissant et attachant et un coup c'est le pire des salop... 
J'espère que son personnage sera un peu plus développé dans la suite de la saga, parce encore une fois il y a vraiment matière à faire quelque chose d'intéressant ! 

Neferet : C'est une des professeure de l'école. 
C'est également une des grandes prêtresses de Nyx, la déesse des vampire.
Mais aussi, le mentor de Zoey car elle l'a pris sous son aile et choyée dès son arrivée. 
Mais tout ça c'était avant, avant que Zoey ne se rende compte du vrai visage de Néferet et avant que celle-ci ne se détourne du chemin de Nyx. 

Plus les tomes passe et plus je la trouve insupportable... Jalouse, hypocrite, fausse, manipulatrice et maintenant on peut même rajouter possessive. Bref c'est un être abjecte qui joue de son pouvoir et que je déteste au plus au point... 

Kalona : C'est un ange déchu qui est revenu sur la terre il y a des années de ça. 
Etant donné qu'il semait la terreur parmis les femmes Cherokee il avait été enfermée sous terre par des sortes de "sorcières". 
Sauf que Néféret l'a libérée... 
Il est encore plus dangereux et puissant qu'elle. 
Il exerce un pouvoir psychique sur quiconque s'approche de lui. 
Il a même la capacité d'entrer dans les rêves des femmes pour contrôler leurs amour pour lui. 

Ce qui en fait un être encoree plus abominable que tout ce que vous pourrez imaginer. 


4) La plume de l'auteur : 

La plume à 4 mains de P.C et Kirstin Cast est extrêmement agréable. 
Elles ont une façon d'écrire qui vous donne toujours envie d'en savoir plus. 
Les chapitres sont court et percutant et à la fin de chacun d'entre eux, on en veut toujours plus. 
Pour moi, le tour de force d'écrire une saga de vampire différente de tout ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant est toujours présent, malgré les quelques défauts de longueurs au niveau de la romance. 


5) Je vous le conseil ou pas ? 

Alors oui, quand on lis ma chronique on a le droit d'être mitigé. 
"Mais du coup elle a aimé ou pas ?" 
OUI j'ai aimé ! Je suis juste un peu sévère parce que j'en avais de grosse attente et que du coup je suis carrément rester sur ma faim ^^. 
Mais je vous le conseil avec plaisirs et bonheur si vous avez déjà lu les 4 premiers tomes et que vous les avez appreciez :) 


6) La suite ? 

Le 6ème tome s'intitule "tentée" 



Et autant vous le dire, c'est ma toute prochaine lecture. 

1 - parce que j'ai quand même envie de savoir la suite (oui parce que même si ça traine en longueur parfois, les clifhanger de la fin vous donne toujours envie d'en savoir plus) 
2 - Parce qu'il s'agît du dernier tome de cette saga encore présent dans ma PAL et que comme ça j'ai l'impression de la vider plus vite ^^

mercredi 7 février 2018

Beautiful - Tome 3,6 - Beautiful Beloved - Christina Lauren


⚠ ATTENTION TOME 3,6 PRÉSENCE DE SPOILER CONCERNANT LE TOME 1 ; 2 ; 3 ; 3,5 ! ⚠




Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.


1) Mon avis : 


4,5/5 


2) L'histoire : 

Dans ce tome on retrouve le couple Max et Sarah (qui est personnellement mon couple préféré de cette saga). 
Le temps à passer depuis leurs rencontre et ils sont désormais marié et d'heureux parents. 
Annabelle est le bonheur de leurs vie il n'y a pas de doute là dessus, elle a fait d'eux les parents les plus heureux et les plus gagas de la terre. 

Simplement il y a un mais, ils n'arrivent plus vraiment à concilier leurs vie de parents et leurs vie de couple. 
Avant qu'Annabelle naissent, il y avais de la spontanéité entre eux, il y avais des petits jeux coquin, voir même de exhibitionnisme, mais tout ça semble avoir disparu... Arriveront t-il a rallumer la flemme de la passion qui brûlait entre eux et à concilier vie familiale et vie amoureuse ? 

J'ai beaucoup aimé cette petite novella, déjà parce que je retrouve mes personnages préférée que sont Max et Sarah et deuxièmement parce que ce n'est pas "que" du sexe, bon d'accord il y en a quand même beaucoup et c'est normal, je rappel que c'est du "New Adult". 
Mais l'essentiel de l'intrigue n'est pas là, on voit à quel point c'est dur de devenir parents, de devoir faire des choix et se sacrifier pour le bonheur de sa progéniture.

Bref, encore une fois un très bon tome avec un très bon couple que j'apprécie particulièrement. 


3) Les personnages : 

Max : C'est le personnages masculin de ce roman. 
Avant Sarah, il collectionnait les femmes et apparaissaient toujours avec une fille différentes lors d'événements ou de coktails. 
Mais le jour où il l'a rencontré dans un bar, tout est devenu si différent, elle l'a mit au défis, elle à chamboulé sa vie à jamais et désormais il est marié et père. 

C'est un personnage que j'aime toujours autant, il est attachants et attendrissants et malgré certaines reflexion de "connard" (c'est lui qui le dit pas moi ^^) je l'aime bien :) et je trouve que c'est celui des trois (Bennett, Will et lui) qui est le moins macho :) 

Sarah : C'est le personnage féminin de ce roman. 
Lorsqu'elle a rencontré Max, elle venait de tout quitter pour s'installer à New York. 
Et qu'elle bon choix elle a fait, désormais elle est heureuse et épanouie, aussi bien professionnellement, personnellement, amoureusement, mais aussi sexuellement. 

C'est le personnage féminin que j'aime le plus, parce que je pense que c'est celui dans lequel je me reconnaît le plus. 
Un peu timide, un peu introvertie, toujours à se chercher à se poser 10 000 questions et à se sacrifier pour le bien des autres. 
Bref, je l'apprécie réellement et je suis contente de la voir heureuse et épanouie dans ce tome :) 

Dans cette novella on croise aussi tout nos personnages fard de cette saga, à savoir, Bennett, Chloé, Will, Hannah, mais aussi Georges (l'assistant de Sarah), sauf qu'on ne les voit pas assez pour que je vous en parle plus ici, mais vous savez tout le bien que je pense de ces personnages.

Ah et un petit nouveau à rejoint la bande Niall le frère de Max, je n'en sait pas encore assez sur lui pour vraiment vous dresser un portrait, tout ce que je sais c'est que pour l'instant je l'aime beaucoup et que j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui :) 


4) La plume de l'auteur : 

La plume à 4 mains de Christina & Lauren est toujours aussi prenante et addictive. 
Il n'y a pas à dire, même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est frais, c'est raffraichissant et ça se lie tout seul ! Bref moi j'ai adoré et je continuerais encore et encore de lire des saga de ces autrices. 


5) Je vous le conseil ou pas ? 

Si vous aimez les histoire de "New Adult" si vous avez appreciez les tomes précédents et surtout si vous aime le couple "Stella" alors ne vous privez pas et jetez vous dessus tout de suite ;) 


6) La suite ? 

La suite s'intitule "Beautiful Secret" et raconte l'histoire du frère de Max 



Et je le lierais avec beaucoup de plaisirs :
1 parce que j'adore toujours autant cette saga 
2 parce que ça à l'air d'être un personnages ultra intéressant et ultra sexy ;)